Posté(e) : 14 septembre 200915 a bonjour à tous voici mon souci :je possède un patrol 3.3l et je n'arrive plus à me mettre en 4x4 lente, le levier passe de 2x4 en 4x4 normalement mais reste bloqué sur cette position si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Référent Mécanique un pb de commande ??? ou goupille de fourchette coupée ??? Le levier se déplace ou pas ?
Posté(e) : 14 septembre 200915 a j'ai déjà eu ce problème la ! mais je l'ai résolu en changeant la bv+bt non sans déconner j'ai réellement eu ce probleme mais apparemment c'est dans la boite que ça merde ! j'ai toujours ma boite et je dois d'ailleurs l'ouvrir pour la refaire et dans ce cas là je ferai un reportage photo de la refection+liste de pièce et tarif + le détail du problème qu'elle avait. Mais apparemment ce n'est pas la première fois que ça arrive ce genre de problème, déjà entendu parlé plusieurs fois sur le site
Posté(e) : 14 septembre 200915 a moi perso le levier butait quand on voulait passer les courtes comme si cette position n'existe pas ! Des fois en insistant ça passait jusqu'au jour où plus moyen de passer les courtes !
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur c'est exactemnet ce qui m'arrive j'ai réussi à me mettre en courte mais la dernière fois il y a eu un blocage j'ai pu les mettre en forçant et depuis plus rien. La mécanique n'étant pas ma spécialité je patine un peu