Posté(e) : 15 septembre 200915 a Voila l'histoire, après l'achat de mon patrol, j'ai testé l'auto en condition de combat , et cela à une dizaine de km de chez moi, c'était le top, jusqu'à l'essai du blocage de différentiel, le petit bouton magique passe partout, enclenchement ok sur un franchissement rock and roll, par contre pour le déclenchement c'est une autre histoire, enfin bref j'ai fait le retour à 5 km/h. l'electrovanne était hs, j'appelle "bruce les bons tuyaux" un voisin patroleux d'origine certifié qui me demande de lui démonter le tuyau du bulleur de mon aquarium , il démonte le flexible, shunte l'électrovanne et se branche directement sous le pont arrière avec mon petit tuyau transparent, une fois le moteur en marche ce tuyau s'écrase sous la dépression, le voyant ne s'allume plus et le différentiel est débloqué. Voila une bidouille qui dépanne bien
Posté(e) : 15 septembre 200915 a sinon tu as aussi la solution d'inverser les deux tuyaux de sortie de l'électrovanne et de laisser l'inter sur on
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur cette solution ne marchait pas a moins que j'ai merdé, et de plus elle manque de panache lol Merci pour l'info
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Référent Mécanique cette solution ne marchait pas a moins que j'ai merdé, et de plus elle manque de panache lol Merci pour l'info encore faut-il inverser l'inter de commande si on inverse les électrovannes
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