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Posté(e) :

Voila l'histoire, après l'achat de mon patrol, j'ai testé l'auto en condition de combat :2 (15):, et cela à une dizaine de km de chez moi, c'était le top, jusqu'à l'essai du blocage de différentiel, le petit bouton magique passe partout, enclenchement ok sur un franchissement rock and roll, par contre pour le déclenchement c'est une autre histoire, enfin bref j'ai fait le retour à 5 km/h.

 

l'electrovanne était hs, j'appelle "bruce les bons tuyaux" un voisin patroleux d'origine certifié qui me demande de lui démonter le tuyau du bulleur de mon aquarium :2 (24):, il démonte le flexible, shunte l'électrovanne et se branche directement sous le pont arrière avec mon petit tuyau transparent, une fois le moteur en marche ce tuyau s'écrase sous la dépression, le voyant ne s'allume plus et le différentiel est débloqué.

 

Voila une bidouille qui dépanne bien

Posté(e) :

sinon tu as aussi la solution d'inverser les deux tuyaux de sortie de l'électrovanne et de laisser l'inter sur on :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

cette solution ne marchait pas a moins que j'ai merdé, et de plus elle manque de panache

lol

 

Merci pour l'info :2 (26):

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