hier en roulant je me suis aperçu que mon ventilo tournait très fort en roulant
verdict :
moteur arrêté impossible de tourner le ventilo à la main (petit craquement)
Hors avec un peu de dégrippant dans l'axe ? ou roulement ? sans démontage de quoi que ce soi j'ai réussi à le dégripper parfaitement et il tourne sans problème mais maintenant le ventilo a un peu de jeu (5 mm en haut des pales, avant vers l'arriere)
On va dire que le ventilo bouge sur son axe légèrement, est-ce qu'avec la vitesse de rotation cela ne gêne pas ?
est-ce que c'est normal qu'il y ait un peu de jeu ici ?? car je n'avais jamais prêté attention à cela
Dernière question existe t-il des visco-coupleurs de marque adaptable car chez nini c'est très cher il me semble et si oui que vaut-il en fiabilité ?
Bonjour à tous les trolleux!! ,
hier en roulant je me suis aperçu que mon ventilo tournait très fort en roulant
verdict :
moteur arrêté impossible de tourner le ventilo à la main (petit craquement)
Hors avec un peu de dégrippant dans l'axe ? ou roulement ? sans démontage de quoi que ce soi j'ai réussi à le dégripper parfaitement et il tourne sans problème mais maintenant le ventilo a un peu de jeu (5 mm en haut des pales, avant vers l'arriere)
On va dire que le ventilo bouge sur son axe légèrement, est-ce qu'avec la vitesse de rotation cela ne gêne pas ?
est-ce que c'est normal qu'il y ait un peu de jeu ici ?? car je n'avais jamais prêté attention à cela.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Dernière question existe t-il des visco-coupleurs de marque adaptable car chez nini c'est très cher il me semble et si oui que vaut-il en fiabilité ?
Merci par avance.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)