Posté(e) : 16 septembre 200915 a salut à tous, voila je souhaite modifier mes moyeux auto qui sont hs pour les passer en manuel comme l'indique l'Astuce mais je suis un peu perdu et des choses me semblent bizarres voila mon moyeu en kit Sur cette photo au fond les pièces à retirer, et en avant à remettre en place si j'ai bien compris Mais c'est là que je ne pige pas : quand je remonte la rondelle à épaulement et le clip j'ai la partie centrale qui reçoit l'arbre de roue et les griffes qui ont un jeu entre-eux du fait de la suppression du ressort comment faire ???? merci d'avance
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur c'est ici que je bloque, l'assemblage des 2 sans le ressort, il y a un jeu latéral lors du remontage de la rondelle à épaulement ce n'est pas normal !! quelqu'un peut-il m'éclairer ?? merci d'avance
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Si je ne me trompe pas, tu n'as que le jonc en cuivre à retirer..... Tout le reste, tu le remets ! Donc tu ne dois pas avoir de jeu..... Attends quand même confirmation, car je n'ai personnellement jamais fait la manip.....
Posté(e) : 17 septembre 200915 a salut, tu as tous les renseignements qu'il te faut dans les astuces en vrac .... http://www.patrol-gr.net/trucs38.php
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Référent Mécanique les moyeux en coupe Il suffit d'enlever la pièce 8
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur ok mais dans l'astuce il parle de retirer le resort aussi ou j'ai mal compris ???