voila j'ai essayé de suivre l'Astuce concernant la réfection d'étrier car piston grippé.
La premier partie concernant le démontage et nettoyage .... aucun probleme
Mais là je pète les plombs pour mettre en place ce joint pare-poussière avec le piston, c'est la galère : j'ai huilé, fait comme sur l'Astuce mais rien n'y va j'ai l'impression d'avoir 0.5 cm de joint en trop, trop grand ...
salut,
voila j'ai essayé de suivre l'Astuce concernant la réfection d'étrier car piston grippé.
La premier partie concernant le démontage et nettoyage .... aucun probleme
Mais là je pète les plombs pour mettre en place ce joint pare-poussière avec le piston, c'est la galère : j'ai huilé, fait comme sur l'Astuce mais rien n'y va j'ai l'impression d'avoir 0.5 cm de joint en trop, trop grand ...
Help quelqu'un aurait une astuce efficace ?
merci d'avance ami trolleur