Posté(e) : 16 septembre 200915 a bonsoir je n'ai plus de code ni de phare ni de veilleuse donc en contrôlant les fusibles, j'ai vu que le fusible de 25A à coté de la batterie, en rallumant le fusible a grillé en 4 secondes, résultat j'en suis au même niveau. si quelqu'un a déjà eu le souci, merci de m'aider. assez urgent. cordialement
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Référent Mécanique tu as un court-circuit et il faut le trouver ... voir en premier les connecteurs sur les ampoules des phares
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur bonjour merci de votre réponses. mais je contrôle comment les connectiques de phare ? juste pour m'oter le doute il y en a 2 + (1 pour code 1 pour phare) et une masse mais leur localisation ? cordialement
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Référent Mécanique c'est juste derrière l'ampoule et il arrive qu'il soit brûlé par la chaleur
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur re bonjour je suis allé voir les connectiques d'ampoules et apparemment le + des codes touchait la cosse de masse. J'attends les fusibles demain matin pour finir de contrôler (car le nissan près de chez moi n'en avait pas ). merci de votre aide cordialement