Posté(e) : 16 septembre 200915 a bonjour je dois changer mon joint spi sortie boite de transfert cote frein à main, mais impossible de dévisser l'écrou de la tulipe ! y a t'il une astuce ou dois-je le chauffer ? merci
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Tu commences déjà par enclencher les moyeux, passer en 4L, serrer le frein à main et mettre des cales sous les roues. Si là ça vient pas, reste deux causes possibles : Soit t'as rien dans les bras Soit t'as un gros problème. Question d'ordre général à ceux qui l'ont déjà ouvert : c'est pas un pas inversé par hasard ?????
Posté(e) : 16 septembre 200915 a J'ai oublié, enclencher une vitesse, de préférence la 1ère ou la marche arrière
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur alors pour ce que tu me réponds merci, mais j'ai fait tout ça et pour la parenthèse de serrer le frein à main impossible puisque le tambour est déjà enlevé pour atteindre la tulipe, je sais que je ne suis pas superman mais j'ai forcé autant que j'aime mon patrol puis-je chauffer sans risque ? merci
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Référent Mécanique cet écrou est serré à plus de 40 daN/m ! Faut y aller avec une rallonge !
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur merci je retente ma chance des que possible avec un materiel autre et vous tiens au courant merci