Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je viens de cassé un de mes feux de carrosserie prix chez Nissan 163 Euros

Je vais donc passer avec des multifoncions adatable de chez Surplus

Posté(e) :

ben moi moi ca ma rien coute ;suffi de trouve deux douille a la la case pour lampe a deux filament qui corresponde en diam ou des douille de moto ex 600 cbr honda de ce rebranche sur les feux du pare choc et une legere modif sur les feux et puis ca marche pour pas un rond .mais certe c est moins pratique que les feu tout fait mais bon

Posté(e) :

Cgangement de programme je prends les origine et je modifie

Probléme comment faire pour les Orange de clignotant

tout et rouge

Posté(e) :

exact seul veilleuse et stop son possible ;les cligno reste dans le pare choc ;mais vus de l arriere c est cool 4 feux stop et 4 veilleuses c est mieux pour la securite! et pour pas centimes quand meme.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

J'ai donc acheté les multifonctions chez Surplus.

J'ai branché les clignotants

J'ai branché les feux de recul (2 au lieu d'1, c'est top)

J'ai branché les stops

J'ai branché les feux de position

tout quoi!!...

Dans les feux du PC, j'ai gardé les clignos et les positions. Les feux stop me servent maintenant de feux AR de brouillard.

Bon, d'accord, ça fait un peu sapin mais les képis qui veillent ne peuvent pas me reprocher d'être en infraction :2 (23): sauf pour les stops :endesaccord1: mais bon Ceux qui me suivent me voient, c'est sûr!

Posté(e) :

Euhhhhhh......Arrêtez moi si j'ai pas tout compris :

un certain nombre de personnes pose des questions sur les feux arrière multifonctions. Je pensais que c'était dans le but de virer les feux dans le pare-choc. Je vois alors d'autres personnes mettre les feux multi et gardent les feux incrustés !!!! :2 (24): Perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre des multi si on garde ceux du bas !!!

Mais bon, c'est le début de la semaine et il est 6 heures ici..... :2 (25): :2 (15):

Posté(e) :
Euhhhhhh......Arrêtez moi si j'ai pas tout compris :

un certain nombre de personnes pose des questions sur les feux arrière multifonctions. Je pensais que c'était dans le but de virer les feux dans le pare-choc. Je vois alors d'autres personnes mettre les feux multi et gardent les feux incrustés !!!! :2 (24): Perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre des multi si on garde ceux du bas !!!

Mais bon, c'est le début de la semaine et il est 6 heures ici..... :2 (25): :2 (15):

salut

je pense que dans certains cas le prix y est pour quelques chose :2 (15): vu que 2 feux adaptables coutent moins cher qu'un seul nissan :2 (22):

alors meme sans PC tube c'est pas forcément idiot comme achat, non :2 (18):

Posté(e) :

C'est vrai, c'est pas idiot du tout, je pense me lancer, et garder les feux de pare chocs pour les antibrouillards, du coup placés assez bas :2 (17):

:icon_idea:

Posté(e) :

Si tu les casses, d'accord, je vous suis. Mais quand les "origines" sont encore intacts, c'est sur ce coup que je comprends plus !!!! :2 (21):

Posté(e) :
Si tu les casses, d'accord, je vous suis. Mais quand les "origines" sont encore intacts, c'est sur ce coup que je comprends plus !!!! :2 (21):

oui dans ce cas c'est pour se faire plaisir :2 (15):

Posté(e) :

POUR INFO TU NE CASSE RIEN ET SI TU VEUX LE REMETRE "EN ORIGINE " C EST POSSIBLE CAR LA MODIF EST SIMPLE C EST JUSTE LE LE "PAS " OU TU FAIT UN QUART DE TOUR POUR LA DOUILLE C EST TOUT ET LE CABLAGE BIEN SUR APRES MODIF SI TU VEUX REMETTRE LES DOUILLE ORIGINE TU LE PEUX MAIS LA VISIBILITE DES VOITURE QUI TE SUIVENT AVOIR VEILLEUSE ET STOP A HAUTEUR "NORMAL" C EST MIEUX POUR LA SECURITE :

Posté(e) :

J'ai les boules qu'avec un (beau :2 (15): ) gros cul comme celui du Troll, il n'y ai que ces deux malheureuses petites loupiotes qu'on ne voit même plus du moment où l'on tracte.

Du coup, ce sont les feux de la remorque qui sauvent ton derrière..........et ce n'est pas gagné :mort22:

:2 (15):