Posté(e) : 17 août 200519 a J'aimerais installer des lève-vitres sur mon GR LX, j'ai déjà les moteurs et les panneaux de portes mais pas le schéma électrique Y a t'il un faisceau en attente quelque par car je n'ai rien trouvé ? HELP HELP !!!
Posté(e) : 18 août 200519 a Référent Mécanique Slt, pour les faisceaux en attente .. aucune idée ... reste à regarder! Pour les schémas j'ai ceci :
Posté(e) : 19 août 200519 a Auteur SUPER , PIERRE, merci pour la doc Très précis et très rapide , fidèle à ta réputation ... encors MERCI
Posté(e) : 18 mai 201114 a Salut, Suite au changement de chassis et de caisse de mon Troll, je rencontre plusieurs blèmes au niveau elec. (Les faisceaux n'aiment pas trop être démontés et remontés...) Plusieurs de résolus mais au niveau vitre: La commande conducteur de la vitre passager descend mais ne monte pas la vitre. Impec si j'allonge le bras jusqu'à la commande passager...pas glop pas glop. Je ne vois pas le schema de Pierre ?? Le post est peut être trop ancien. Quelqu'un pourrait le reposter ? Appel de phares
Posté(e) : 19 mai 201114 a Référent Mécanique les images sur ImageShack disparaissent à la longue ......
Posté(e) : 19 mai 201114 a Référent Mécanique profitez-en car je pars dans qq heures pour le Maroc .....
Posté(e) : 19 mai 201114 a Ah ca c'est que du bonheur !!! Je te souhaite d'être déjà sur la route. Il me tarde de retourner en Afrique aussi, j'espère bien l'année prochaine, avant la fin du monde Forzaaaa Braoooowwwww