Posté(e) : 18 septembre 200915 a Salut, Je dois changer la batterie du troll et je suis à la recherche d'un site qui livre partout. Je suis en Corse et bien sûr ceux que je trouve soit ne livrent pas ici soit avec un tarif plus que prohibitif, je ne pense pas prendre de batterie gel une "classique" me suffit. Merci pour vos propositions (nous n'avons pas de feu v.., ni de Nord A... et autres du même style) quand à Nissan lorsque j'appelle en expliquant que je voudrais le magasinier pour un Patrol on me demande si c'est un Nissan ou un Renault donc j'ai laissé tomber . Salvatore2a
Posté(e) : 18 septembre 200915 a pourquoi tu vas pas au marchand en bas de chez toi ? http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=3148D89ED04389C6C8B59F908A06BBEC.yas01g .
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Je pense pas que tu trouveras une société qui te livre une batterie classique, du moins pas au tarif colissimo. Faut quand même pas oublier que ces bestioles contiennent de l'acide, et que pour les transporter, il y a énormément de contraintes au niveau de l'emballage, et ça, ça coute très cher (en général, autant que la batterie).
Posté(e) : 18 septembre 200915 a http://performancebatteries.fr/ garantie 5 ans, livraison gratuite (même en Corse !!!) et batterie nickel !!!! je l'ai depuis 2 mois RAS je touche rien sur les ventes !!!!
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Slt, perso j'ai acheté la mienne à Car... "je positive !", il y a 1 an, nickel et pas cher. Modèle N°16 de mémoire.
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur Salut et merci pour vos réponses, Pour ce qui est du Ca... local sorti de la batterie standard tu ne trouve rien ils n'ont qu'une petite dizaine de modèles en stock. Concernant les revendeurs locaux je me suis renseigné avant de poster , la batterie origine Nini est revendue par eux plus de 200 € chez les généralistes du coin j'ai trouvé la Fulmen à 190 € (sur commande). Vu les tarifs annoncés par certains sur d'autres posts je pensais qu'il y avait moyen d'avoir mieux pour moins cher. Je me retrouvais au prix d'une exide sur Eb... livrée faut quand même pas pousser non ? Salvatore2a (Merci aussi pour la rectification du titre du post)
Posté(e) : 21 septembre 200915 a et celle de chez Performance batterie elles ne te plaisent pas ? ça coute moins de 100€ livrée tu veux quoi de plus ??
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur J'ai pas dit qu'elles ne me plaisaient pas, je répondais aux autres messages Elles m'ont l'air très bien je pense que je vais la prendre là bas d'ailleurs
Posté(e) : 21 septembre 200915 a je confirme très bien pff tu as même pas ouvert ton capot de crainte que philou et moi on te la vampirise alors la j'aurais aussi di cool maintenant je sais qu'il faut que je soude mes sieges
Posté(e) : 21 septembre 200915 a je confirme très bien pff tu as même pas ouvert ton capot de crainte que philou et moi on te la vampirise alors la j'aurais aussi di cool maintenant je sais qu'il faut que je soude mes sieges bon échange batterie contre intérieur complet