Posté(e) : 21 septembre 200915 a Salut J'ai une question concernant la jauge du réservoir Est-ce qu'il est obligé de démonter le réservoir pour nettoyer la jauge sur un Patrol KY260TMOD 2.8l TD de 1991 ? Merci d'avance
Posté(e) : 21 septembre 200915 a salut, il y a ça sur les y 60 je sais pas si c'est pareil mais si ça peut t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs50.php sinon essaye en haut sur "Recherche" ça marche pas trop mal
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur Je l'avais déjà vu mais je ne trouve pas le rond de la trappe Alors je me posais la question si on ne devait pas démonter le réservoir pour changer la jauge
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Il n'y a pas de trappe.... Il faut en faire une ou démonter le réservoir ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14550&highlight=jauge+reservoir
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur Je veux la nettoyer car 90% du temps, l'aiguille au tableau de bord ne marche pas Quand je fais le plein, c'est là qu'elle marche de temps en temps Sinon, quand je passe sur un dos d'âne ou un trou, elle redéconne. Alors je veux vérifier si ce n'est pas elle qui déconne Voila
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur Juste une question, il y a beaucoup d'espace entre le réservoir et la tôle du coffre ? Comme cela, j'attaque directement à faire la trappe ? Merci d'avance
Posté(e) : 15 octobre 200915 a salut, tu peux me dire si ça fonctionne car j'ai exactement le même probléme ! l'aiguille se bloque à un certain moment ! si ça fonctionne, je ferai pareil, merci beaucoup
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Auteur Ok, pas de souci Moi, j'avais la jauge qui déconnait, je l'ai démontée puis nettoyée En plus, j'avais une connexion électrique qui déconnait Maintenant, cela fonctionne impeccable
Posté(e) : 15 octobre 200915 a cool, je fait faire pareil alors, par contre comment tu t'y es pris du coup pour y accéder ?? si t'as qq conseils je suis preneur.. merkki
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Auteur Salut Je te souhaite bonne chance J'ai dû démonter le réservoir, 3 vis sur 4 ont cassé Donc perçage puis taraudage Collier de durite grippé, j'ai pris des risques, disqueuse Enfin, j'ai pu démonter la jauge Mais j'ai coupé le fond du coffre pour faire une trappe, cela evitera de tout démonter au cas où Voila, je te souhaite bonne chance
Posté(e) : 28 décembre 200915 a salut Francky, je viens de faire ma trappe et sortir ma jauge mais tout a l'air de bien fonctionner, je ne comprends plus rien !! Elle avait quoi ta jauge toi ? merci à toi a+
Posté(e) : 29 décembre 200915 a salut, tu peux m'en dire plus Pierre ? il faut que je cherche où d'après toi ? merci boc a+
Posté(e) : 30 décembre 200915 a J'ai le même problème, une mauvaise masse ou autre en dessous du volant, je bouge les câbles et la jauge+la pression d'huile+température eau refonctionnent !! Un jour quand j'aurai le temps je chercherai mauvaise masse ou autre !! Bon courage