Posté(e) : 26 septembre 200915 a si il ne te convient pas je te donnerai mon adresse postale en mp merci d'avance
Posté(e) : 27 septembre 200915 a Auteur je suis en train de regarder pour que je puisse l utiliser devant et deriere ,il y a deja des personnes qui ont fait ce systeme il y a là aussi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14215&highlight=instalation+treuil
Posté(e) : 27 septembre 200915 a c est pas mal je vais voir quand j aurais le treuil les ides vont me venir
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Auteur ça y est reçu mon treuil ce jour , quelques tofs de l'emballage
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Auteur Salut pour le paiement, virement sur le compte du vendeur une fois reçu il faut compter entre 3 et 5 jours pour recevoir le colis
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Auteur y a plus qu a faire des tofs du montage ........ JE M Y COLLE LA SEMAINE PROCHAINE
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Auteur merci les gars je prendrais des tofs on c'est jamais ça peu servir pour d'autres histoire de voir les erreurs ou les bons truc
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Un petit conseille , met le bien au méme niveau que tes longerons car moi j'ai fait la bétisse de le méttre plus haut , et quand je treuil le parbuffle bouge , j'ai peur qu'il casse , je vais refaire ça cette hiver !!!
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur ça y est j'ai commencé l'installation de mon treuil,je mets des tofs au fur et à mesure de mon avancement pour voir le montage de mon treuil allez à ma signature,mon trol,page 3