Aller au contenu

Il est bon ce treuil ?


jackychun

Messages recommandés

:2 (15): salut j'ai commandé ce treuil sur e-b.y. quand pensez vous ? je l'ai eu pour 190 € bonne affaire ? je l'ai pas encore payer il faut que j'aille faire un virement à ma banque vous avez déjà eu à faire avec e-b.y pas de problème ? :2 (20): JE SAIS BEAUCOUP DE QUESTION MAIS COMME ILS SONT EN ALLEMAGNE j'aimerais pas me faire arnaquer :2 (26):

esw13000a.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai ce genre de matériel depuis quelques années également sur mes trols, pas de soucis majeurs mème en utilisation proféssionnelle.

 

Il faut cependant faire attention au boitier relais qui n' est pas forcément étanche.

 

Et ne pas non plus oublier que quoi qu' il arrive , au prix ou l' on touche ce matériel, il ne faut pas s' attendre à l' équivalence de quelque chose de grande marque. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce genre de treuil, logiquement pas de problème.

Par contre côté pièce attention à toi car c'est fait en Chine et souvent les vendeurs de ces treuils ne gèrent pas les pièces détachées.

A ce prix aucun fabricant Européen peut le vendre !

Le risque n'est effectivement pas très élevé mais demande quand même si le vendeur gère les pièces et lesquelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi j'ai le même aussi est aucun soucis , par contre je n'ai pas payer ce prix la , moi avec les frais de port il ma couter 500€ , enfin dit nous une fois reçu ton ressentiment ? et donne moi l'adresse par MP si ça ne te dérange pas , mon frère en recherche un , merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): salut j'ai commandé ce treuil sur e-b.y. quand pensez vous ?

 

C'est un peu tard pour poser la question, non ? :2 (15)::2 (26):

 

Si tu avais regardé la rubrique "équipements, accessoires et aménagements", tu aurais su avant ! :2 (21):

 

Heureusement pour toi, tous les avis sont positifs ! :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:endesaccord1: Le monte surtout pas :scared: ce genre de treuil allourdissent l'avant du troll, donc il faudra que tu renforce tes suspensions, cela te fera des dépences susplémentaires.Quand tu en ai équipé, il faut que tu passe en dernier, car des fois que :foot11: et tous le monde te cour après, pour les sortir et tu passe ton temps à treuiller plutot que de rouler. Quand t'en avait pas tu passais comme méme, alors pouquoi te faire ch..r à le monter . :41616-4:

 

Pour t'évité tous ces problèmes, je peus t'en débarrassé moyennent une participation au frais de port :2 (15)::2 (15)::boldred::boldyellow::bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): bon aparament je n'ai pas fais une mauvaise affaire :2 (26):

voici le lien pour ceux qui veulent,j'ai enchéri à partir de la dernière demi heure, autant vous pourrez même le toucher moins chère :2 (15):

http://cgi.ebay.fr/12-24V-TREUIL-A-CABLE-ELECTRIQUE-5900KG-BOURRIQUET-neuf_W0QQitemZ310169477710QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item48378aa24e&_trksid=p3911.c0.m14#ht_4479wt_1165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:endesaccord1: Le monte surtout pas :scared: ce genre de treuil allourdissent l'avant du troll, donc il faudra que tu renforce tes suspensions, cela te fera des dépences susplémentaires.Quand tu en ai équipé, il faut que tu passe en dernier, car des fois que :foot11: et tous le monde te cour après, pour les sortir et tu passe ton temps à treuiller plutot que de rouler. Quand t'en avait pas tu passais comme méme, alors pouquoi te faire ch..r à le monter . :41616-4:

 

Pour t'évité tous ces problèmes, je peus t'en débarrassé moyennent une participation au frais de port :2 (15)::2 (15)::boldred::boldyellow::bounce:

 

ça tombe bien je viens de changer mes amortisseurs et mes ressorts pour du plus costeau :2 (26): merci pour ta proposition de m'en débarrasser,mais je pense que je vais le garder :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce genre de treuil, logiquement pas de problème.

Par contre côté pièce attention à toi car c'est fait en Chine et souvent les vendeurs de ces treuils ne gèrent pas les pièces détachées.A ce prix aucun fabricant Européen peut le vendre !

Le risque n'est effectivement pas très élevé mais demande quand même si le vendeur gère les pièces et lesquelles...

 

 

c est exactement celui la que j ai ...........

 

tu peux etre sur d une chose !!!!!!!

tu peux au moin ravoir le moteur electrique ........et pour info ca coute 89€ ....

 

bon courrage !!! et fais pas comme moi , fais des tofs du montage .....

ca peut aider d autre membres !!!!!!! :2 (15)::2 (15):

 

amicalement .................

 

 

PS : en cherchent un peut sur les posts , beaucoup dise qu il faut les graisser

moi c est fais et facile a faire .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courrage !!! et fais pas comme moi , fais des tofs du montage .....

ca peut aider d autre membres !!!!!!! :2 (15)::2 (15):

 

amicalement .................

 

 

PS : en cherchent un peut sur les posts , beaucoup dise qu il faut les graisser

moi c est fais et facile a faire .............

 

pour les toffs du montage , moi j'ai fait un reportage photo là :2 (1):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46341 :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

tres beau boulot !!!!!!!

 

la seul chose .....( et ca c est mon avis perso !! )

.........et que le pare choc et trop avance

 

mais comme j ai deja dit , ca donne plus de choix et d idee pour faire des montages ......... :s8::s8:

 

et une tournee pour les tofs :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

tres beau boulot !!!!!!!

 

la seul chose .....( et ca c est mon avis perso !! )

.........et que le pare choc et trop avance

 

mais comme j ai deja dit , ca donne plus de choix et d idee pour faire des montages ......... :s8::s8:

 

et une tournee pour les tofs :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

ouaip juste qu'on a pas eu le choix , le treuil ne passait pas entre les jumelles de lame de ressort, c'est pour ça qu'on est avancé ainsi :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

c'est vrai que ça handicape , l'angle d'attaque , et ça rajoute de la longueur au long , mais c'est pas mal en usage comptoir de bistrot :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.