Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

suite à mes problèmes d'embrayage, j'ai changé l'émetteur, le récepteur, le disque, le mécanisme et la butée.

j'ai maintenant la pédale qui est vraiment très molle, n'offrant aucune résistance.

les vitesses passent bien, mais cela fait une drôle d'impression a la conduite.

le mastervac à priori fonctionne bien ( bonne assistance) mais je me demande s'il n'y a pas un réglage qui n'aurait pas été fait, car c'est comme s'il y avait toujours de l'assistance.

moteur coupé, la pédale résiste bien.

moteur en route, au fur et à mesure de l'utilisation (3 à 4 coups de pédale), aucune résistance à la pédale, et ce dès le début de la course.

s'il y a un réglage de la tige du mastervac, qui a la valeur? (ici en Afrique il est difficile de trouver une RTA.

il s'agit d'un Y61 TD6 de 1998 (j'ai changé l'embrayage à 190 000 kms)

est ce que cela pourrait provenir du mécanisme neuf? (diaphragme défectueux?)

j'ai remonté des pièces d'origine NISSAN

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai le même souci sur mon y60 ! regarde le réservoir de liquide du circuit d'embrayage, ouvre le et remets le, pompe à la pédale et vois ce que ça fait ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

j'ai ouvert le bocal.

il y avait trop de liquide. J'ai refait le niveau correctement.

première pression sur la pédale tout mou, pressions suivantes, cela durcit

J'opte pour une purge. je la fais cet après-midi.

a+

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bonjour,

j'ai le même souci sur mon y60 ! regarde le réservoir de liquide du circuit d'embrayage, ouvre le et remets le, pompe à la pédale et vois ce que ça fait ?

le bouchon doit pouvoir permettre la mise à l'air libre du réservoir ... sinon pb

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.