Posté(e) : 22 septembre 200915 a Bonjour j'ai un bruit à l'avant droit quand je passe dans les trous à faire allure, j'ai regardé mon amortisseur et apparemment RAS. On dirait un "grincement"quand le trol passe dans un trou. Je me demande si il n'y a pas quelque chose de desserré car la semaine dernière il n'y a avait pas ce bruit. Si vous avez des pistes, merci
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Contrôle de la barre anti-roulli = RAS pas de jeu J'ai remarqué que mes moyeux sont ultra sec, est ce que c'est pas mon moyeu qui grince ? J'ai acheté le 60 récement mais il est resté 6 mois dehors avant que je l'achète. Apparement pas de point de graissage sur les moyeux ?
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Qu'est-ce que tu appelles "moyeux" ? Tu ne peux pas voir s'ils sont secs ni les graisser sans démontage.... c'est ce que tu as fait ? Si tu parles des sphères, c'est normal qu'elles soient sèches.... Mais aucun de ces éléments ne fait de bruit (en principe) au passage d'une bosse... ce serait plutôt un bruit au roulage... Si tu appuies fortement sur l'aile avant à l'arrêt et que tu relâches, est-ce que tu entends ce bruit ?
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Pas de body, ok désolé je parlais des sphères. je vais à nouveau contrôler l'amortisseur. Merci
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Auteur J'ai trouvé ce fameux bruit, rien de grave juste comme je viens de changer les pneumatiques, lorsque je prends des gros trous, c'est le pneu qui touchait le pare-choc légèrement ! (Les crampons) Et bien j'ai plus qu'à démonter la partie courbée du pare-choc avant ... ou bien de couper un morceau ?