Posté(e) : 22 septembre 200915 a Bonjour, Je cherche à retendre le frein à main, car il a un jeu important. Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement Cyril
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Hello, une petite présentation s'impose Ensuite, de mémoire, tu dois désacoupler l'arbre de transmission arrière de la boite, retirer la cloche et règler l'écartement du tambour. mais ... une petite présentation s'impose
Posté(e) : 22 septembre 200915 a ben oui alors et la présentation?? (comme ça on te connait et on boit un coup)
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur Oups .... Voici une petite présentation. Je suis un tout nouveau Troll's. Je m'étais juré de ne jamais acheter un 4x4, car pour moi c'est 4 fois plus d'emmerdes et 4 fois plus de frais, mais j'habite en Martinique sur les hauteurs d'un morne avec des pentes de plus de 25 % et des chemins chaotiques et quand je tracte mon pauvre JUMPY de 110CH, il tire la gueule. Je viens de faire l'acquisition d'un PATROL-GR court de 2004 de 110000 km et j'avoue que je suis impressionné par la mécanique de la bestiole.
Posté(e) : 22 septembre 200915 a voilà ça c'est une bonne présentation mais il faut que tu changes le titre de ton sujet, tu cliques sur ton 1er post puis sur éditer, et ensuite tu changes le titre de ton sujet sinon personne ne t'offrira à boire, donc dans sujet tu n'as qu'à mettre "nouveau, ou bonjour etc .. et ensuite tu peux poster un nouveau sujet en indiquant ton souci
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur Pour avoir un semblant de freinage, il faut que le levier de commande soit au maximum (vertical et il touche la butée). Cela veut dire que le câble est en train de lâcher ou que les garnitures ainsi que le tambour sont très usés ?
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Référent Mécanique Commence par tendre le câble et après tu nous dis !