Posté(e) : 22 septembre 200915 a Voila comme je vais changer mon cache culbuteur je voudrais savoir qu'elle peinture utiliser? J'ai pensé à de la peinture marine pour capot moteur, ou de la peinture pour étrier de freins mais j'ai un doute sur le support. par avance merci paoli
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Tout dépend quel modèle tu as ? Attention sur les premiers 6 cylindre le cache culbu est en plastique.....on croirait à s'y méprendre qu'il est en alu....... Après les 6 cylindre qui ont la pompe a vide sur le cache culbu lui il est en alu.
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur c'est le y60 et effectivement au début je croyais qu'il était en alu, c'est la raison pour laquelle je pensais utiliser la peinture moteur marine paoli
Posté(e) : 22 septembre 200915 a salut sur mon L200 j'ai peint le cache culbu depuis longtemps nettoyage ponçage appret peinture vernis voila ! A+ steph
Posté(e) : 22 septembre 200915 a et même le mieux tu passes après le ponçage et le dégraissage un accroche plastic (produit transparent qui te fait adhérer la peinture sur le plastic). C'est même conseillé pour une bonne durée dans le temps. Et pour le pistolet il faut le voiler et non pas le chargé comme une couche de vernis ou de peinture par exemple.
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Ok et merci pour les infos. Pour ce qui est de la préparation du support je savais, mon interrogation est plus sur le type de peinture à utiliser. merci paoli ps: comment ce porte st pée, ça fait un baille que je n'y suis pas retourné
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Sur le mien : Ponçage , apprêt carrosserie , peinture polyuréthane sans vernis et ça tiens depuis 2 ans , même avec le Karcher à eau chaude dessus .
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Sur le mien : Ponçage , apprêt carrosserie , peinture polyuréthane sans vernis et ça tiens depuis 2 ans , même avec le Karcher à eau chaude dessus . qu'il est beau
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Auteur merci Goby ton moteur est nickel, je vais m'en inspirer paoli