Posté(e) : 23 septembre 200915 a Sur mon Troll il y a un bouton "stabi on off", je me demande à quoi il peut bien servir. Merci pour vos lumières
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Référent Mécanique un truc qui bride le débattement du pont AR en TT mais qui sur route permet à ton troll de ne pas se comporter comme une 2 CV dans les virages
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Pour le déactiver pas de Pb mais j'ai eu du mal pour l'activer. Y a-t-il une procédure pour l'activer ?
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Oui, tu appuyes sur le bouton....... Tout est expliqué dans le manuel ! S'active et se désactive toujours à l'arrêt, c'est mieux.... Re,bon un petit cours : la biellette de droite de la barre stab AR est composée de deux parties comme un vérin : une goupille transversale indexe les deux parties pour la marche sur route à plus de 20 km/h et inter sur OFF ou ON. Si moins de 20 km/h et après appui sur l'inter, un moteur électrique fait tourner un câble qui tire en arrière la goupille (système vis/écrou). Un boitier électronique situé sous le TB gère tout ça. Un contact de fin de course allume un témoin au TB. Alors, que ce passe-t-il ? ou la goupille est grippée, ou le câble est coupé, ou le boitier merdouille ! La reconnection ne peut se faire que lorsque le troll est horizontal et donc les deux alésages pour la goupille en face l'un de l'autre. ...... Docs cliquables et volatiles
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