Posté(e) : 19 août 200519 a bonjour, quelqu un peu me repondre . les entraxes des trols ca peu ce monter sur quels autres marques de 4x4
Posté(e) : 19 août 200519 a salut entre axe c'est ok mais est-ce que toutes ces marques ont le meme diamètre de moyeux a l'avant en fait un de mes voisins organisateurs de raids lointains voulaient me vendre des superbes jantes alliage et elle se montaient tres bien à l'AR mais le diam. du trou n'était pas assez grand grand pour passez les moyeux débrayables à l'AV donc nos jantes se montent peut-etre sur d'autres mais est-ce que les autre se montent sur nos troll
Posté(e) : 19 août 200519 a Auteur SalutToyota et mitsu ont le même entraxe mais pas le même déport c est a dire ca monte ou pas? deport plus important exterieur?
Posté(e) : 19 août 200519 a personnellement j'avais sur mon ancien 60 des jantes de toy 6 branches de LJ 70 des années 80 en 16 pouces sur lesquelles j'avais monté mes pneus boue. Ils avaient un déport qui faisait ressortir un peu plus le pneu.
Posté(e) : 19 août 200519 a frontera aussi , certain blazer comme le K5 mais pas tous attention à l'alésage central , particulier sur le GR on peut mettre des jantes nissan sur toy/mitsu/frontera/autres mais l'inverse n'est pas forcément vrai , en fait ça dépend des jantes exemple : - les jantes acier toy se monte sur les nissan - les jantes alu toy ne se monte pas sur les nissan sauf exception à cause de l'alésage central qui est plus petit sur toy de 2 mm