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Posté(e) :

Bonjour,

les étriers de mon y60 de 96 restent serrés je pense qu'ils sont sur le point de gripper; y a t'il un post sur ce sujet :2 (18):

merci d'avance a+

Posté(e) :

salut, moi sur le mien c'était le coulisseau qui était grippé, je l'ai démonté poncé et graissé, en même temps tu contrôles le piston et tu le nettoies si besoin, tous cela n'est pas compliqué

Posté(e) :
  • Auteur

salut yannos33, pour le piston il faut le sortir totalement (donc purge du circuit de frein au remontage) ou y a t-il d'autre moyen :2 (14):

Posté(e) :

oui il faut que tu démontes l'étrier donc après purge, si tu veux voir comment il faut faire tu vas dans "Astuce en vrac" il y a un post sur réfection étrier avant

Posté(e) :

Je ne suis pas un grand spécialiste, mais freiner de temps en temps avec le frein à main permet de limiter le risque d'étrier grippé.

 

CORDIALEMENT !!!

Posté(e) :
Je ne suis pas un grand spécialiste, mais freiner de temps en temps avec le frein à main permet de limiter le risque d'étrier grippé.

 

CORDIALEMENT !!!

 

:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
Je ne suis pas un grand spécialiste, mais freiner de temps en temps avec le frein à main permet de limiter le risque d'étrier grippé.

 

CORDIALEMENT !!!

 

 

sur quel genre de vehicule :2 (20)::betm13:

Posté(e) :

Un garagiste m'a expliqué un jour qu'il fallait utiliser le frein à main de temps en temps pour limiter le "grippage" des étriers arrières, surtout sur le patrol Y60 !! Je le fais de temps en temps à allure faible.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est peut-être efficace !!!!

Posté(e) :

Sur ton Y60, ton frein à main est pris sur l'arbre de transmission........rien à voir avec les roues arrière !

Posté(e) :
Je ne suis pas un grand spécialiste, mais freiner de temps en temps avec le frein à main permet de limiter le risque d'étrier grippé.

 

CORDIALEMENT !!!

 

vous n'êtes pas en forme les gars :2 (15)::2 (15):

 

j'en ai vu qui se sont fait :Brice: pour moins que ça :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ca va te coûter un joint de boite de transfert celui qui est derrière le tambour du fameux frein à main :2 (24):

Invité
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