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Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous ,

 

Voila ce qui m'amène, je viens de récupérer un turbo tout neuf, le souci est que j'aimerais savoir si je peux le mettre sur mon troll ?

Alors si quelqu'un peut m'aiguiller la dessus, alors je sais qu'il se monte sur les Peugeot 807, sinon caractéristiques : M9 GARRETT 0.43 GT15

Voila donc j'attends vos remarques et votre aide la dessus, merci d'avance !!!

 

Une petite photo :

 

dscf2692.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
il faudrait les caractéristiques de la turbine (où est la chaude ?)

Qu'elle est la cylindrée du 807 ?

 

 

Je regarde à ça et je mets ça sur le post, merci l'ami !!!

Posté(e) :

Bein en 807 en moteur turbo tu as pas grand chose

 

Que les diesel en 2.0 HDI 110 et 2.2 HDI 128

 

Greg

Posté(e) :

et en phase 2

 

le 2.0 en 136 et le 2.2 en 170 cv j'avais fais que les phase 1 pardon :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Bein en 807 en moteur turbo tu as pas grand chose

 

Que les diesel en 2.0 HDI 110 et 2.2 HDI 128

 

Greg

 

 

 

et en phase 2

 

le 2.0 en 136 et le 2.2 en 170 cv j'avais fais que les phase 1 pardon :2 (20):

 

 

Merci bien l'ami , donc c'est un modéle 2.0 HDI 110 , donc si quelqu'un sais si ça peut étre monter sur mon troll ?

Posté(e) :

A première vue je dirais que niveau cylindrée ça va pas passer

 

2.0>2.8 29% d'écart c'est trop il me semble :2 (22):

 

mais attendant l'avis de Pierre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
A première vue je dirais que niveau cylindrée ça va pas passer

 

2.0>2.8 29% d'écart c'est trop il me semble :2 (22):

 

mais attendant l'avis de Pierre :2 (26):

 

 

Ben justement moi je dirais que oui mais j'ai quand même un doute, car le troll en 3.3l a un turbo qui est le même que les rino 2,5 TD pourtant un 2.1l, donc j'ai un espoir quand même !!!

Posté(e) :

Il faut comparer les graph entre le GT 15 et l'origine.

 

Le compresseur à l'air bien petit en photo. Ce GT 15 prévu pour équiper un 2.0 va surement charger encore plus tôt sur un 3.0L.

faut voir ce qu'il peut sortir à 800 gr.

 

Le corps de turbine d'origine ne passe surement pas sur ce turbo, il te faut cette partie à mon avis.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok donc je ne vais pas risquer alors, de toute façon je viens de racheter 2 troll donc j'ai les turbos en rabe maintenant !!!

Posté(e) :
Ok donc je ne vais pas risquer alors, de toute façon je viens de racheter 2 troll donc j'ai les turbos en rabe maintenant !!!

 

Vache! Tu fais collection??? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le turbo peut se monter, son régime d'accroche sera plus bas (augmentation de ton couple) mais son débit sera plus faible (perte de la puissance maxi) tout dépend de ce que tu recherches : couple ou puissance ?

 

pour exemple un Garrett gt15 est monté sur Renault Mégane 1.9 dci 120 mais aussi sur Iveco 29L12 (3.0litres 120 cv), par contre sur les valeurs de couple, c'est le jour et la nuit !!! 260mn pour la Mégane et 350mn pour Iveco mais la même puissance !!!

 

à toi de voir.... turbo petit=couple=moteur vif

turbo gros=puissance=moteur lent à répondre

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