merci grace a -gr j'ai changer ma boite tous fonctionne correctement. essaie toujours d'envoyer des photos, mais chez nous internet sa rame!!!
j'ai quelques point d'interrogations aujourd'hui sur la rehausse qui a étais faite par l'ancien propriétaire, (lame sur pont,260 court).
il étais de travers puisque les lames avant étais a l'envers, l'amortisseur gauche pas a la même place que celui de droite. donc comme titi'jack(nom de mon troll) vas très mal on remet tout sa en place, changement des lames, jumelles plus courtes, 2 nouveaux amortisseurs surtout chacun a sa places est de niveaux. bref aujourd'hui titi' jack est droit, mais il vibre a la décélération, j'ai des cales sur l'arbre de transmitions mais pas de cales de boites mon angles est fort attaquer est ce que les cotes du gr dans les astuces son bonne pour le 260. enfin est ce que quelqu'un la déjà fait pour me renseigner ou a un lien qui puisse éclairer mes neurones.
bonjour a tous,
merci grace a -gr j'ai changer ma boite tous fonctionne correctement. essaie toujours d'envoyer des photos, mais chez nous internet sa rame!!!
j'ai quelques point d'interrogations aujourd'hui sur la rehausse qui a étais faite par l'ancien propriétaire, (lame sur pont,260 court).
il étais de travers puisque les lames avant étais a l'envers, l'amortisseur gauche pas a la même place que celui de droite. donc comme titi'jack(nom de mon troll) vas très mal on remet tout sa en place, changement des lames, jumelles plus courtes, 2 nouveaux amortisseurs surtout chacun a sa places est de niveaux. bref aujourd'hui titi' jack est droit, mais il vibre a la décélération, j'ai des cales sur l'arbre de transmitions mais pas de cales de boites mon angles est fort attaquer est ce que les cotes du gr dans les astuces son bonne pour le 260. enfin est ce que quelqu'un la déjà fait pour me renseigner ou a un lien qui puisse éclairer mes neurones.
Merci à tous est bon dimanches