Aller au contenu

Patrol gr y60 de ..... , 58vtt


Messages recommandés

.......je l'ai ,apres 3 semaines de recherche il est la

acheté le 24 ,dépouillé le 25 de l'egr ,de la grosse gamelle d'échappement , du pare-choc av remplacé par un tube inox de 60 mn cintré,, des 4 bavettes (quel nid a merde)

suivront le w e prochain le body + 5 ,le pare choc ar inox, la déoupe de la partie basse des ailes ar

090927121922452314531452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trol et bienvenue ,mais ton pc avant c'est du provisoire ?

 

heu non :2 (24): , copier sur un trol dans la galerie photo , pas bien ?

 

Un peu fin a mon gout.. Et puis sur les extremites, j'airais mis des coudes a 90° ... histoire de faire plus "rond".. Mais chacun fait comme ca lui plait, ce n'est que mon avis perso :2 (20):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trol et bienvenue ,mais ton pc avant c'est du provisoire ?

 

heu non :2 (24): , copier sur un trol dans la galerie photo , pas bien ?

 

Un peu fin a mon gout.. Et puis sur les extremites, j'airais mis des coudes a 90° ... histoire de faire plus "rond".. Mais chacun fait comme ca lui plait, ce n'est que mon avis perso :2 (20):

 

:foodman:

 

bah, c'est du tube inox en chélude utilisé en rafinerie ,et c'est vrai que ca ne ce vois pas sur la photo de face mais il est cintré pour prendre le mème angle que le pare lapin (y a pas de bufle par chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

091003073725452314570342.jpg

 

bonjour

aujourd'hui pose du body+ 50, le pc portable sur l'établi ,les astuces sur l'écran et c'est partit ...........

pour une journée de galère (moi et la mécanique auto ca douze) entre les boulons derière la calendre ,et les écrous cage de l'arriere qui tounent dout l'obligation de percé les tiges par le dessus (voir photo) ,me suis bien "amusé" mais c'est fait ,reste plus qua rallonger les leviers, la durite de remplissage de gasou et deux ou trois bricoles que j'ai du oublié ,vous mèttrais les tofs plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujour en mn

 

:2 (10): impossible de sortir cette satanée rotule de la boite de transfert ,besoin de l'auto demain j'ai du me résoudre a découpé la tole :2 (22)::2 (22): pourtant pour le levier de vitesse tout c'est bien passé :2 (23): apres un éssai tt resserage de tout les boulons c'est nickel ,sauf que je viens de découvrir une fuite d'huile je crois au niveau de la spère ???? a la roue av g et ca couine quand je braque a fond :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujoud'hui dépose du pc ar :2 (25): de l'attelage :2 (25): quelle misére et quel puit a mer.e ,un des longeron est bouffé a l'angle avec la derniere traverse :2 (22): découpe des 2 ailes ar (encore merci les astuces :2 (14): ) et commencé fabrication new pc en inox avec les feux d'origine intégrés ,pour le longeron viré la dentelle et souderai une tole ,mais plus tard le réservoir est plein et faut que je le démonte pour passé la torche et surtout pas foutre le feu :flamethrower:

 

tit question :il faut vraiment rebouché avec une tole d'alu le trou sous les ailes ar apres découpe ?j'ai peur que ca redeviene un nid a mer.e alors que ouvert on peut facilement néttoyé

j'ai aussi posé une question sur le post des suspensions si vous pouviez me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.