Posté(e) : 28 septembre 200915 a Salut à tous Fallait bien que ça arrive, pompe trop ouverte et le turbo a rendu l'âme ! Je dois donc le remplacer, que me conseillez-vous je cherche uniquement du couple pour franchissement j'ai pas d'interco Je refais mon turbo ou je passe en 61 ? J'attends vos conseils merci d'avance Did
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Entre refaire un turbo et passer au 61 le budget n'est quand même pas le même !!
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Si tu veux du couple pourquoi pas le 3.0 en revanche tu n'auras pas le plaisir du 6 en ligne paoli
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Référent Mécanique je vois mal le rapport entre la pompe trop ouverte et le turbo .... et ne pas oublier que le Y61 est nettement plus lourd que le Y60
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur Voici en fait le problème Plus de pression au mano Pas de conso d'huile et d'eau Turbo siffle mais il n'a plus la patate d'avant Toutes les durites sont OK Je vois pas d'où ça vient donc je pense que c'est le turbo mais où ! sans le démonter Une orientation serait la bienvenue Donc à changer je m'étais dit pourquoi pas un turbo de 61
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Référent Mécanique tu vas un peu vite dans le diagnostic ... Ton mano est vérifié ? Le tuyau qui va sur le dessus de la pompe d'injection est OK : en place et pas percé ? (LDA) La waste-gate n'est pas bloquée ouverte ?
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Auteur tu vas un peu vite dans le diagnostic ...Ton mano est vérifié ? Le tuyau qui va sur le dessus de la pompe d'injection est OK : en place et pas percé ? (LDA) La waste-gate n'est pas bloquée ouverte ? Je vérifie tout ça Pierre A+