Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Suite au remplacement de mon Changeur CD, le nouveau clignote et bip.

J'ai fait un reset de l'autoradio mais rien pour le changeur cd.

Y a t'il une manipulation pour "reseter" le changeur cd ?

Lors du passage en mode cd, l'autoradio m'indique "no mag".

cordialement

Posté(e) :

Ils ne sont peut-être pas compatibles..... :2 (21):

L'auto-radio ne reconnaît pas le chargeur ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Si, si ils sont compatibles!! L'ancien changeur était identique, on a procédé à l'échange suite à la non libération de nos cd même contre rançon :2 (15): (plus moyen de sortir le moindre cd de notre premier changeur :2 (22): ). A l'achat du véhicule, le changeur clignotait et bipait de la même manière, mais résolu suite à l'introduction du code autoradio, mais là, pas moyen même code entré.... Vous imaginez pas ce que c'est pénible ce bip-bip-bip continuel :2 (10):

Pour info, il s'agit de ce type de changeur à chargement en façade :

Clarion pn2302m :

Merci par avance!!

Bonne soirée à tous!!

img_1570_148.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci,

Clarion ne donne pas de réponse et nous dirige vers Nissan.

Et chez Nissan ...

Posté(e) :
  • Auteur

Des idées les Experts :2 (18):

Ca m'embêterait franchement de devoir renvoyer le changeur trouvé auprès d'un membre du site (que je salue au passage!!) et de rester encore sans musique :2 (22):

Merci à tous et bonne soirée!!

Posté(e) :
  • Auteur

Passage chez Nini ce matin... ben, ils ne sont pas plus avancés que nous ( :2 (10): ) et nous invitaient à faire réinitialiser les clés :2 (24): (je vois pas bien le rapport, là..., même si l'ECM doit jouer un petit rôle dans la reconnaissance du matériel audio d'origine). Finalement ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas garder le N° desdites clés (initialisées il y a deux ans) et nous proposaient un RV pour accéder à l'ECM pour lecture de son N°, envoi chez Nini France pour obtenir le n° de réinitialisation + démontage du Neiman et tout le tralala....

On est gentiment partis sans demander notre reste :2 (21): mais malheureusement toujours avec le même problème sur les bras!! On fera un saut chez un technicien sono automobile la semaine prochaine, il saura peut-être éclairer notre lanterne. Et ce bip-bip toujours aussi PENIBLEEEEEEEEEEEE!!!!

Bonne soirée à toutes et tous!!

Posté(e) :
  • Auteur

J'me disais aussi.... :2 (15): Merci Pierre de cette précision :action-smiley-030: !!!

Ce n'est arrivé à personne d'autre cette mésaventure??

Posté(e) :

:2 (14): bonsoir, j'ai le même changeur en façade, sauf que j'ai mon trol 3l que je possède depuis seulement 10 jours et que j'ignorais la manip pour utiliser le lecteur CD ;

je suis passé chez Nissan et le vendeur que je connais depuis assez longtemps m'a dit qu'il fallait sans doute démonté le changeur car il aurait un problème :2 (20):

finalement à force d'essayer et en réfléchissant un peu , j'ai trouvé comme un grand comment lire le CD et repasser en mode radio et son contraire ;

en revanche aucun bruit suspect comme chez toi, bonne chance pour résoudre ton problème :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci !!

Mais c'est vraiment dommage que Clarion nous renvoient vers Nini dont ce n'est pas le métier :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Leur mail :2 (22): :

Nous accusons reception de votre message sur notre site Internet,

et vous remercions de l'interet que vous portez a nos produits.

Le PN2302 est un produit developpe et fabrique par CLARION selon

un cahier des charges de NISSAN. Ce materiel est considere

comme piece d'origine des vehicules dans lesquels il est installe. De ce

fait,

Clarion n'est pas habilite a fournir des informations techniques sur ce

produit.

Nous vous invitons a renouveler votre demande aupres de votre

concessionnaire .

Veuillez croire a l'expression de nos salutations les meilleures