Posté(e) : 29 septembre 200915 a bonjour, j'ai reçu mon boitier, voir photo, mais les explications sont peu claires. Je recherche le connecteur d'origine et je voudrais savoir s'il y a un fil de masse intégré. merci
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Tu ne peux pas nous agrandir la notice, car là on ne peut rien lire.....
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Auteur voila la notice mais je recherche le connecteur d'origine et les branchements précis pour ne pas faire erreur. merci de ton aide
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Référent Mécanique tu es certain du connecteur que tu montres ????? Celui de la pompe n'est pas là !
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur oui c'est un connecteur 8 broches avec 7 fils branchés. je l'ai trouvé avec mon garagiste Peugeot qui connait bien le patrol et qui le suit. sinon il y a un connecteur gris à coté qui va à la pompe
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Auteur si je me suis trompé de connecteur où est-il avec un schéma ou une photo si possible. merci
Posté(e) : 2 octobre 200915 a oui c'est celui qui est sur la pompe tiens j'ai fait un petit sujet là dessus c'est pour un TD6 mais tu as des similitudes ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72454
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur il semblerait que ce soit le connecteur 6 fils gris (photo HPIM1603-modifié.jpg) au dessus d'après le schéma électrique de Pierre GROSJEAN si c'est le bon, est ce qu'il y a moyen de se procurer ce connecteur mâle neuf ou d'occasion
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Référent Mécanique Il faut que tu soudes tes fils comme dit dans la doc
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur un grand merci avec ce schéma ,je comprends mieux. si j'arrive à le monter, je ferai une explication avec photos pour que ça serve à d'autres.
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Référent Mécanique tu n'es pas obligé de te prendre sur le connecteur lui-même mais plutôt sur les fils après avoir ouvert la gaine .... mais attention le fil 3 sur le connecteur gris (en amont) devient 5 sur la pompe Le connecteur vertical précédent est gris pas noir ! Sur la pompe : - le n° 5 couleur jaune, fil rouge du boitier - le n° 1 couleur vert, fil bleu du boitier - le n° 2 couleur rouge, fil vert du boitier
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Référent Mécanique J'ai retrouvé la photo du connecteur sur la pompe (merci Npatrol80)
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur c'est encore moi désolé mais si je ne me suis pas trompé, je vois un fil rouge mais pour le reste il y a un fil jaune et vert puis un fil plus gros de couleur crème. je vous envoie la photo c'est sur connecteur gris de la pompe
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur je renvoie car elle n'est pas passée je dois rouvrir une nouveau sujet pour pouvoir envoyer la photos "branchement diablobox suite"
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Référent Mécanique Surtout pas et oublie ton connecteur gris ...part de celui qui est sur la pompe et il faut tirer sur une languette pour la déverrouiller (on la voit sur la photo )
Posté(e) : 8 octobre 200915 a je viens d'aller faire un tour sur le site du fabricant : http://www.diablobox-shop.santu.com/index1.html il n'y a pas le 3.0 dans la liste. quelle puissance délivre le tien ?
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur bonjour, il ne précise pas : entre 30 % et 50 % suivant modèle je l'ai trouvé sur ebay à 99 € Actuellement, j'ai un problème car le fil n° 3 sur le connecteur de la pompe n'existe pas. Je ne sais pas quel fil correspond. voila donc je continue à essayer de trouver une solution.
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur voila le lien du mien mais c'est vrai qu'il n'apparait pas de maniére claire. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330352731050&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Référent Mécanique ..actuellement, j'ai un problème car le fil N° 3 sur le connecteur de la pompe n'existe pas. Si tu te reportes à mes docs et photo plus haut tu verras que le n° 3 n'existe pas et pour ton boitier tu n'en as pas besoin non plus ......
Posté(e) : 10 octobre 200915 a Auteur je viens de casser le moteur sur l'autoroute alors que je n'ai pas encore monté le boitier. 93 000 km je ne sais pas si nissan peut m'aider
Posté(e) : 10 octobre 200915 a aille!!!!!!!!! la tuile désolé pour toi j'ai vu des moteurs sur le bon angle si ça peut t'aider
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Auteur merci pour votre soutien j'essaie de voir avec nissan et avec une garantie pièces et main-d'œuvre que j'avais pris lors de l'achat. enfin on va voir
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Bonjour, As -tu réussi depuis à brancher ton boitier ??? Où es-tu tjs en panne de moteur.