Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur JE VIENS DE RECUPERER MON VEHICULE ET JE SUIS EN RODAGE. J'ATTENDS 10 000 KM AVANT DE LE MONTER car moteur neuf.
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Alors, que t'ont il pris en garantie ? La casse était dûe à quoi, étonnant car il avait peu de kms ? Tes branchements ne sont pas des plus simples, ils auraient pu te donner la prise mâle qui va sur celle de la pompe, comme le font les autres préparateurs... Bon courage pour la pose. A+
Posté(e) : 7 décembre 200915 a JE VIENS DE RECUPERER MON VEHICULE ET JE SUIS EN RODAGE.J'ATTENDS 10 000 KM AVANT DE LE MONTER car moteur neuf. je suis content pour toi. j'aimerais tout de même savoir ce qu'il s'est passé pour la casse moteur. Car je n'ai jamais entendu parler de moteurs 3.0 aussi récents qui auraient cassés.
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur je doublais et le moteur a eu une explosion subite avec derrière une nuage de fumée noir ensuite le moteur s'emballait avec une montée rapide dans les tours. j'ai immédiatement coupé le contact et il n'a jamais redémarré. Je sentais que le démarreur avait beaucoup de mal à lancer. 15 000 € de réparation et je ne reconnais plus ma voiture. Il devait y avoir un gros problème à la base. Nissan france a refusé de prendre en charge. je suis à la deuxième expertise du moteur mais je n'ai pas encore les renseignements. Deux mois sans voiture quand même.
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Sale coup pour toi.......En espérant que Nissan prendra une grosse partie des frais a leur charge, il n'y a pas de raison qu'il refuse, il en va de leur "Notoriété" Courage. Amicalement
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Référent Mécanique Si il n'est plus garanti nini ne bougera pas le petit doigt
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur je suis en procès avec Nissan France pour le moteur mais ce n'est pas pour ça que j’écris. j'ai renvoyé mon boitier additionnel diablobox pour leur faire mettre des connecteurs d'origine. je viens juste de le recevoir mais je n'ai pas de schema de montage. j'essaie de mettre les photos pour solliciter Pierre GROSJEAN qui est toujours de bon conseil. ah j'oubliais Mes Meilleurs Voeux à tous en retard mais c'est l'intention qui compte.
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur j'arrive toujours pas à mettre les photos pourtant elles font moins de 1 Mo
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Bonjour et Meilleurs voeux a toi aussi et que Nissan t'octroie une participation au remplacement de ton moteur,pour en revenir a ton boitier,en ce qui me concerne,il n'a jamais fonctionné ,j'ai été a plusieurs reprise en contact avec Geoffrey Saufnay de chez Diablobox et rien a faire,j'ai essayé plusieurs branchements,rien a faire avec ce moteur,je l'ai donc retourné et il me l'a modifié pour l'installé sur mon dernier Patrol de 2009 et la , ça fonctionne (injection common rail),il se branche en lieu et place du connecteur d'origine d'alimentation de la rampe commune,ss l'intercooler cote habitacle. J’espère que cela pourra t'aider. Malheureusement,je n'arrive pas a mettre de photos, même problème que toi,j'suis surement pas doué....... Par contre ,si tu veux je peux t'envoyer les photos en MP, celle concernant le 1er branchement,sur le connecteur branche sur le devant de l'intercooler. Patrolement.
Posté(e) : 11 mai 201114 a Auteur j'ai eu Diablobox une nouvelle fois et il m'avait envoyé un boitier avec des connecteurs deux broches je pense pour common-rail. il m'a dit de renvoyer le boitier avec la photo des connecteurs d'origine. si il y a moyen d'avoir un schéma explicite des connecteurs. Pour la casse moteur, j'ai eu la chance de trouver un garage nissan sérieux et compétent (nissan Annecy) contrairement à ceux de Savoie. je suis toujours en procédure pour être indemnisé. je cherche un tableau de bord nissan patrol 2005 le mien est cloqué. merci de votre aide
Posté(e) : 11 mai 201114 a Référent Mécanique Stefbob a un 2005 en pièces détachées .. il a peut-être le tb ??? Le connecteur de la VP44 de Bosch
Posté(e) : 20 novembre 20159 a je cherche schéma de[h=2]Branchement diablobox pour patrol td6 merci...[/h]