Aller au contenu

Dénonciation et incitation à la délation !


PATROL GT

Messages recommandés

:2 (3)::2 (3):

 

Vrai ou faux document ????

 

Si c'est vrai, ça va rappeler une époque peu glorieuse de notre histoire ou la délation était mise à l'honneur !!!!!

 

Je prie donc pour que ce soit faux !!!!! ou, si c'est vrai, que les citoyens soient assez citoyens pour ne pas entrer dans ce genre de pratique !!!! :2 (26): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie par toi même , tout est là.Ca t'étonnes toi ? Les impôts sont submergés de lettres anonymes et à une époque pas si lointaine en France certains ont pris grand plaisir à vendre du saucisson aux Allemands

 

http://www.agoravox.fr/actualites/actu-en-bref/article/police-la-denonciation-par-mail-61900

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie par toi même , tout est là.Ca t'étonnes toi ? Les impôts sont submergés de lettres anonymes et à une époque pas si lointaine en France certains ont pris grand plaisir à vendre du saucisson aux Allemands

 

http://www.agoravox.fr/actualites/actu-en-bref/article/police-la-denonciation-par-mail-61900

 

GT

 

Ce genre de procédé m'étonnera toujours, même si je sais que les impôts reçoivent ce genre de courrier par centaines.... Le fait que nos politiques encouragent cette pratique ne laisse rien présager de bon pour l'avenir !!!! Il ne leur manquera bientôt que l'uniforme .......

 

Issu de la profonde campagne ardéchoise, la délation ne nous était pas enseignée les soirs de veillée, bien au contraire .....la poudre et les fiolles pour faire le pastis n'ont jamais eu à souffrir de dénonciation !!!! je peux en parler puisque les faits remontent à plus de 30 ans et que celà ne se pratique plus .... :2 (15)::2 (15): (hélas ?????) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.la poudre et les fiolles pour faire le pastis n'ont jamais eu à souffrir de dénonciation !!!! je peux en parler puisque les faits remontent à plus de 30 ans et que celà ne se pratique plus .... :2 (15)::2 (15): (hélas ?????) :2 (15):

 

C'est ce qu'on dit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi, je peux te garantir que la bouteille de pastis dans mon bar n'a pas 30 ans :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quant à la délation, elle ne s'est pas arrêtée il y a 30 ans non plus :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Pour la délation elle a encore de beaux jours devant elle hélas !!! :2 (10)::2 (10):

Même ici nous avons eu ce genre d'individus ... Lettres aux impots, lettres au CNIL pour essayer de faire fermer PGR, mais heureusement qu'on à rien à cacher avec les comptes, ne rien savoir ça les fait imaginer bcp de choses.

 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ...

 

Exemple :

 

Le champion du monde ! Creer une association de bannis de PGR

:mdr9:

 

asso_banni_385.jpg

1_143.jpg

1_517.jpg

2_687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la délation elle a encore de beaux jours devant elle hélas !!! :2 (10)::2 (10):

Même ici nous avons eu ce genre d'individus ... Lettres aux impots, lettres au CNIL pour essayer de faire fermer PGR, mais heureusement qu'on à rien à cacher avec les comptes, ne rien savoir ça les fait imaginer bcp de choses.

 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ...

 

Exemple :

 

Le champion du monde ! Creer une association de bannis de PGR

:mdr9:

 

asso_banni_385.jpg

 

 

Il y a toujours des gens pour embêter les autres ,même si se sont eux qui commencent à chercher les ennuis!

 

Bon courage à notre administrateur et félicitations au boulot fait par toute l'équipe de Patrol-Gr.net !

 

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la délation elle a encore de beaux jours devant elle hélas !!! :2 (10)::2 (10):

Même ici nous avons eu ce genre d'individus ... Lettres aux impots, lettres au CNIL pour essayer de faire fermer PGR, mais heureusement qu'on à rien à cacher avec les comptes, ne rien savoir ça les fait imaginer bcp de choses.

 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ...

 

Exemple :

 

Le champion du monde ! Creer une association de bannis de PGR

:mdr9:

 

asso_banni_385.jpg

 

 

Il y a toujours des gens pour embêter les autres ,même si se sont eux qui commencent à chercher les ennuis!

 

Bon courage à notre administrateur et félicitations au boulot fait par toute l'équipe de Patrol-Gr.net !

 

:2 (14):

 

c'est vrai que c'est méritant quand on sait les emmerdes qu'on risque en s'engageant au service des autres: alors respect. et pour tous ceux qui ont le même rôle dans les forums.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la délation elle a encore de beaux jours devant elle hélas !!! :2 (10)::2 (10):

Même ici nous avons eu ce genre d'individus ... Lettres aux impots, lettres au CNIL pour essayer de faire fermer PGR, mais heureusement qu'on à rien à cacher avec les comptes, ne rien savoir ça les fait imaginer bcp de choses.

 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ...

 

Exemple :

 

Le champion du monde ! Creer une association de bannis de PGR

:mdr9:

 

asso_banni_385.jpg

 

 

Il y a toujours des gens pour embêter les autres ,même si se sont eux qui commencent à chercher les ennuis!

 

Bon courage à notre administrateur et félicitations au boulot fait par toute l'équipe de Patrol-Gr.net !

 

:2 (14):

 

:2 (24): Alors la vraiment une vraie bande d'enmerdeurs ces cons la :2 (10)::2 (10): pffffffffffffff du grand n'importe quoi :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montons un collectif de soutien a jeff contre le collectif de soutien aux banis de pgr en asso avec les buveurs de tisane, eux memes soutenus par les porteurs de string ect ect :2 (15):

on se croierai au ps :2 (15):

jeff fais un livre dénoncant tous :2 (15):

 

pas de soucis a avoir, le staff jusqu'a maintenant a toujours bien fait son boulot, meme quand on fait des conneries, ils nous rappele gentillement a l'ordre et tout va bien. j'ai moi aussi recu des mp disant " sa on ne doit pas" et pas de soucis. se que je n'arrive pas a comprendre, s'est pourquoi ceux qui étaient heureux de partir, se ventaient de leurs esclusion, cherchent maintenant des noises :2 (24): ils l'ont choisi

 

les gars, rois de la procedure, assumez vous, pas besoins de procés pour sa :2 (24): laissez la justice a des taches bien plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.