Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3):

C'est ce que je fais mais c'est déplorable de constater un si fort engouement pour faire la guerre !

Ces gars là ne doivent pas avoir beaucoup de soucis dans leur vie pour mettre autant d'énergie dans cette action.

Ils auraient mieux fait de se mobiliser pour des causes bien plus utiles.

:2 (20): Je suis vraiment attéré et révolté.

Posté(e) :

salut mon pierrot, ca biche :2 (15):

dommage toute cette histoire, alors que la passion reste en commun :2 (26):

Posté(e) :

Je n'ai que dédain pour ces personnes. Le titre de cette nouvelle association est d'un ridicule navrant .

Mesdames, Messieurs passons à autre chose SVP !

Fermez le ban :2 (26):

Posté(e) :

OUH LA LA!!! Mesdames messieurs, je penses que nous sommes tous d'accord sur le pathétique de cette individu :2 (21): , mais je vous en prie, ne tombez pas dans l'éxcés de réaction, il me semble que les réactions dérivent et font ressurgir ce que l'humain (moi y compris) peut avoir de plus vil comme réaction :2 (10): .

Restons trolleur dans l'esprit de respect et de sérénité. :2 (20):

En résumé, on a affaire à un c... frustré, l'ignorer l'empêchera d'exister.

:2 (15):

PEACE A TOUTES ET A TOUS! Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE!

Posté(e) :

:2 (24): Je ne connais pas l'historique.

Mais, mon avis c'est que les temps sont déjà assez dur pour l'image du 4X4; et pour que dans les 4X4treux-trolleur : il y a conflit et propos déplacés. (entre marque je comprendrais parce qu' aucun 4X4 n'arrive au crampon du patrol :2 (14): LOL)

C'est dommage....

Posté(e) :
  • Administrateur

Les messages d'insultes sont journalier sur leur "site" tout est permis aucun modérateur pour effacer des messages diffamatoirs ...

Attaques en tous genres, menaces, insultes etc ... un exemple d'attaque sur PGR juste pour se faire bannir, sur ce post ici

Ici jamais nous ne permettrons de tels messages, le serieux d'un site Web passe aussi par la modération.

Merci à piersophie71 pour son post la bas mais ça ne sert à rien c'est du temps de perdu pour pas grand chose ... Ils n'en valent pas la peine !!!

2_884.jpg

1_315.jpg

Posté(e) :
Les messages d'insultes sont journalier sur leur "site" tout est permis aucun modérateur pour effacer des messages diffamatoirs ...

Attaques en tous genres, menaces, insultes etc ... un exemple d'attaque sur PGR juste pour se faire bannir, sur ce post ici

Ici jamais nous ne permettrons de tels messages, le serieux d'un site Web passe aussi par la modération.

Merci à piersophie71 pour son post la bas mais ça ne sert à rien c'est du temps de perdu pour pas grand chose ... Ils n'en valent pas la peine !!!

J'ai bien peur qu'ajouter la haine à la haine, l'insulte à l'insulte n'apporte rien si ce n'est encore plus d'insulte et plus de haine.....

Quel dommage qu'une passion, un simple plaisir, puisse générer de tels différents, alors qu'ils devraient être une source de détente et d'entente.

Posté(e) :
  • Administrateur

Contrairement à eux ici il n'y a jamais eu d'insultes sur eux, nous ne parlons JAMAIS d'eux ... Sauf pour une fois sur ce post pour montrer un peu aux membres ce que nous devons supporter !

Des phrases comme sur les images plus haut ne devraient pas exister sur un site !

Mais il ne faut pas oublier que leur site n'a été crée que pour faire une pale copie de PGR et insulter les gens gratuitement et sans limites.

Posté(e) :

le problème avec des gens comme eux c' est qu'ils ne savent pas s'arrêter :2 (10): ils progressent sans cesse ... ..............dans la bêtise et des posts comme celui-là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72590&postdays=0&postorder=asc&start=0 je pense que l'on en recevra encore :2 (21): le mieux c' est de les ignorer mais de les traquer quand même des qu'ils arrivent sur PGR afin qu'ils arrêtent de nous polluer :2 (26):

ps: n'est-il pas possible de les bloquer ? style avec l'adresse ip ou autres :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour,

Je note une certaine dérive du post de départ, que je ne qualifierai pas de bon aloi !!!!

En fait il n'y a pas de post de départ puisque j'ai écrit dans le post "contrôle de police " et je retrouve un post tout neuf .

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère svp?

GT

Posté(e) :

Béééé y'en a qu'on du temps et de l'énergie à perdre, on dirait ... Quelle débauche de haine, effectivement.