Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

j'ai une perte électrique permanente sur mon Y61 de 0,3 ampère et qui ne se produit plus quand j'enlève le fusible 50 amp du compartiment moteur

Si quelqu'un a une petite idée cela serait avec plaisir

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

merci c'est le 24 (7,5a) marqué composant electronic à quoi cela corresponds a votre avis

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Apparement le fusible enlevé m'a annilé la commande centralisé des portes ainsi que le NATS et le bip bip quand les portes sont ouvertes

voila si vous avez d autres infos avec plaisir car pour me depanner si ce n'est que ça cela ne me derange qu a moitié pour mon prochain RAID

merci d'avance a tous

Posté(e) :

Je pense que c'est normal, d'après le plan que nous a fourni Pierre (merci) c'est une consomation de différents appareils électronique en veille comme l'horloge (clock) la fermeture centralisé qui est toujours sous tension pour détecter le signal d'ouverture et de fermeture etc.....

@+

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): moi je pense que cela n'est pas normal que cela me vide la batterie en 5h :hum7::hum7::hum7::hum7: a voir je vais y reflechir :2 (15):
Posté(e) :
  • Référent Mécanique

les diodes d'un alternateur, si HS, te vident la batterie dans ce laps de temps !

Pour vérifier il faut après plusieurs heures mettre la main sur l'alternateur et si tiède c'est ça ..... ou tu débranches le câble + de l'alternateur et tu l'approche de la cosse : si étincelles c'est que les diodes sont HS

Posté(e) :
  • Auteur

merci encore mais j'ai commencé par ça évidement (cela m'est déjà arrivé)

PS : je vous tiens au courant demain de la progression

merci encore

Posté(e) :

Bonsoir....

J'ai souvenir d'avoir changé une batterie (1 mois après fin de garantie)... Pour cause de décharge dans la nuit. :2 (22):

Le lendemain, ma copilote s'est plainte d'une chaleur aux pieds: la commande de réglage du siège était bloquée, et le moteur de translation chauffait! :2 (10):

L'ancienne batterie était déja partie à la déchetterie... :2 (22):

Amitiés

JMR

Posté(e) :
Bonjour

j'ai une perte électrique permanente sur mon Y61 de 0,3 ampère et qui ne se produit plus quand j'enlève le fusible 50 amp du compartiment moteur

Si quelqu'un a une petite idée cela serait avec plaisir

merci d'avance

bsr...

batterie vide en 5 heures :2 (21):

batterie de quelle année ??

A+

Posté(e) :

Pareil je suis assez perplexe que les 0,3 A te vident une batterie en 5h....

C'est environ la conso d'un autoradio qui vide la batterie une plate essence (batterie moins puissante) en une nuit voir plus....

Mais si rien d'autre ne consomme ...... ou la batterie HS.

Bon courage

@+