Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide car j'adore mon patrol mais la pompe à injection est morte et je n'arrive pas à en trouver une !

Alors 2 petites questions quelqu'un un en aurait il une à vendre et mon autre question est-ce que je peux monter une pompe à injection manuelle ou mécanique désolée je ne suis pas douée la-dessus ?

je possède un patrol GR Y61 3 LITRES DE 2001

En remerciant d'avance tout ceux qui pourront m'aider

Posté(e) :

va voir dans la brocante si il n'y en a pas à vendre, si non vois avec les partenaires du site s'il peuvent t'en avoir une d'occase je pense à charles31 notamment.

pompe méca sur les 3L je ne sais pas :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
tu peux parfaitement confier ta pompe à une station Bosch et ils savent te la reconditionner !

Une pompe mécanique est possible mais il y a tout un travail d'adaptation et après par certain que le Troll passe à l'anti-pollution

merci beaucoup pour toutes ses précision .Pour ma pompe je l avais donner a un diéséliste mais celui ci me demande 2000 euros pour la réparer ,alors je recherche une pompe d occasion pour le moment mais je n arrive pas a trouver une seule alors si vous avez des tuyaux cela serai super hyper génial merci

Posté(e) :

ben oui demande à charles31

Posté(e) :
  • Auteur
ben oui demande à charles31

bon ben voila j ai tout fait partenaire, charles 31, brocante rien rien !! je pense que je vais regonfler mon vélo