Posté(e) : 30 septembre 200915 a bonjour à tous, je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide car j'adore mon patrol mais la pompe à injection est morte et je n'arrive pas à en trouver une ! Alors 2 petites questions quelqu'un un en aurait il une à vendre et mon autre question est-ce que je peux monter une pompe à injection manuelle ou mécanique désolée je ne suis pas douée la-dessus ? je possède un patrol GR Y61 3 LITRES DE 2001 En remerciant d'avance tout ceux qui pourront m'aider
Posté(e) : 30 septembre 200915 a va voir dans la brocante si il n'y en a pas à vendre, si non vois avec les partenaires du site s'il peuvent t'en avoir une d'occase je pense à charles31 notamment. pompe méca sur les 3L je ne sais pas
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Référent Mécanique tu peux parfaitement confier ta pompe à une station Bosch et ils savent te la reconditionner ! Une pompe mécanique est possible mais il y a tout un travail d'adaptation et après par certain que le Troll passe à l'anti-pollution
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur tu peux parfaitement confier ta pompe à une station Bosch et ils savent te la reconditionner ! Une pompe mécanique est possible mais il y a tout un travail d'adaptation et après par certain que le Troll passe à l'anti-pollution merci beaucoup pour toutes ses précision .Pour ma pompe je l avais donner a un diéséliste mais celui ci me demande 2000 euros pour la réparer ,alors je recherche une pompe d occasion pour le moment mais je n arrive pas a trouver une seule alors si vous avez des tuyaux cela serai super hyper génial merci
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Auteur ben oui demande à charles31 bon ben voila j ai tout fait partenaire, charles 31, brocante rien rien !! je pense que je vais regonfler mon vélo
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Référent Mécanique j'ai ça mais ?????? http://www.liron.fr/docks/PS_13.php Mais sans plus de certitudes
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Auteur j'ai ça mais ?????? http://www.liron.fr/docks/PS_13.php Mais sans plus de certitudes j'ai téléchargé mais il n y a pas marqué pour le nissan ???? désolée de t'embêter comme ça