Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
un ptit regroupement familial et hop! ... on sera imbattables, meme avec vos tous nouveaux 3L !!

:2 (15): ...prétentieuse va!

Posté(e) :
  • Auteur

tu verras...laisse moi juste un peu de temps...et je te montrerai!

Posté(e) :
Ne vous en faites pas les gars, je ferai tout pour qu'elle reste derrière!! :2 (15)::2e:
pfff :2 (15):
Posté(e) :
Et un troll de plus dans la famille, un!!

Bravo la frangine tu as enfin franchi le cap!! :2 (17):

:2 (15): ...moi je pense qu'elle est bien partie pour te bousculer un brin, car a présent elle va etre aux avant postes!

il y a des chances :2 (15):

Posté(e) :
Et un troll de plus dans la famille, un!!

Bravo la frangine tu as enfin franchi le cap!! :2 (17):

:2 (15): ...moi je pense qu'elle est bien partie pour te bousculer un brin, car a présent elle va etre aux avant postes!

buz je crois que tu vas devoir refaire une prepa plus hard sinon elle va te ridiculiser sur le terrain :d44::LolLolLolLol::mdr_:

ça c'est fort possible :2 (15): on va bien rire bientot

Posté(e) :
je pense que buz devrait acheter une bonne sangle pour que tu le fasse passer dans les zones difficile :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'ai ça en stock :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bande d'enfoirés va!!!

Je ne relève même pas, de toute façon elle n'osera jamais être devant moi, question d'éthique familiale!! :2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Mmmmouiii, pour l'instant je vais rester derrière... on verra ensuite. Par contre, ce qui commence à me faire peur c'est quand Charles dit qu'il me faire (je cite) "une prépa à la con". Gloups...