Posté(e) : 16 octobre 200915 a un ptit regroupement familial et hop! ... on sera imbattables, meme avec vos tous nouveaux 3L !! ...prétentieuse va!
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur tu verras...laisse moi juste un peu de temps...et je te montrerai!
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Ne vous en faites pas les gars, je ferai tout pour qu'elle reste derrière!! pfff
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Et un troll de plus dans la famille, un!! Bravo la frangine tu as enfin franchi le cap!! ...moi je pense qu'elle est bien partie pour te bousculer un brin, car a présent elle va etre aux avant postes! il y a des chances
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Et un troll de plus dans la famille, un!! Bravo la frangine tu as enfin franchi le cap!! ...moi je pense qu'elle est bien partie pour te bousculer un brin, car a présent elle va etre aux avant postes! buz je crois que tu vas devoir refaire une prepa plus hard sinon elle va te ridiculiser sur le terrain ça c'est fort possible on va bien rire bientot
Posté(e) : 16 octobre 200915 a je pense que buz devrait acheter une bonne sangle pour que tu le fasse passer dans les zones difficile j'ai ça en stock
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Bande d'enfoirés va!!! Je ne relève même pas, de toute façon elle n'osera jamais être devant moi, question d'éthique familiale!!
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur Mmmmouiii, pour l'instant je vais rester derrière... on verra ensuite. Par contre, ce qui commence à me faire peur c'est quand Charles dit qu'il me faire (je cite) "une prépa à la con". Gloups...