Posté(e) : 30 septembre 200915 a salut à tous suite au changement de mon pont avant, je viens de m'apercevoir d'un jeu au niveau de la "coquille", je vous ai mis une petite photo j'espère qu'elle sera plus explicite..
Posté(e) : 30 septembre 200915 a je vais peut être dire une bêtise mais tes pivots sont dans quel état paoli
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur je vais peut être dire une bêtise mais tes pivots sont dans quel état paoli apparemment en bon état
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Bonjour cela peut provenir - 1 pivot de roue dessus et dessous - 2 roulement sur axe fusée Avec préférence pour le 1
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur là tout de suite ça cause un peu plus !! en fait le joint de sphère étant HS il a laissé entrer l'eau et voilà le résultat !!
Posté(e) : 30 septembre 200915 a beuh il est pas bien beau ton pivot, j'étais presque sûr que ce soit ça (c'est du vécu) Bon courage pour le remontage, c'est gras mais pas compliqué à plus paoli
Posté(e) : 30 septembre 200915 a là tout de suite ça cause un peu plus !! en fait le joint de sphère étant HS il a laissé entrer l'eau et voilà le résultat !! enlève le mec que tu as coincé dessous ça ira mieux bon courage fred