Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous ,

Alors voila pourquoi ma question me hante maintenant , hier je suis allé chercher 2 autres patrol, un en pièces, et un autre roulant, même très bien, le souci est que je suis revenu en roulant donc avec, et après pas mal de KM je me suis aperçu que la pression d'huile ne descendait pas, hors sur le mien une fois bien chaud la pression d'huile descend à 1 bar, que sur le nouveau elle reste en moyenne à 2,5 bar, donc lequel des 2 présente un souci ?

Si quelqu'un peut m'expliquer tout ça, histoire de savoir où je vais ?

Merci bien

Cordialement

stunt

Posté(e) :

salut stunt

moi sur mon Baroud elle est toujours entre 2,5 et 3

voir peut-être au niveau de ta sonde

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Ben le souci est : quand il est froid ma pression d'huile est à 3 bars voir un poil plus mais une fois chaud elle redescend à 1 bar !!! :2 (22):

Posté(e) :

ça me parait bien bas 1 bar :2 (21):

pour ma part entre 4 et 4.5 à froid et 3 à 3.5 à chaud....

Vérifie ta sonde :2 (13):

paoli

Posté(e) :

certainement un problème de sonde. Pas très top sur nos troll

Posté(e) :
Ben le soucis est , quand il est froid ma préssion d'huile est a 3bar voir un poil plus mais une fois chaud elle redescent a 1bar !!! :2 (22):

bsr...

la RTA indique ceci:

au ralenti: 0,78 bar mini

à 3000 tr : 3,19 à 4,25 bars.

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Ben le soucis est : quand il est froid ma pression d'huile est à 3 bars voir un poil plus mais une fois chaud elle redescend à 1 bar !!! :2 (22):

bsr...

la RTA indique ceci:

au ralenti: 0,78 bar mini

à 3000 tr : 3,19 à 4,25 bars.

A+

Oui j'ai la RTA , mais elle ne dit pas à chaud ou même à froid, le souci et qu'à froid et à chaud la pression est vraiment différente de celui que j'ai acheté hier !!!

Alors si quelqu'un pouvait me dire qu'elle sonde changer, une photo serait super, comme ça je pourrais aller à St en Gohelle dimanche !!!

Merci d'avance

Posté(e) :

Oui les sondes ca depend le fabricant fournisseur ce n'est pas super precis et fiable ( la mienne osca.o c'est pas la panacé mais bon vu le prix ..)

avant de la monté j'avais controlé ma pression au mano d'atelier pour etre sur

et j'etais dans les valeurs cité plus haut celle de la RTA

Greg