Posté(e) : 1 octobre 200915 a mon troll quand j'accélère ne prend pas les tours et a tendance à caler. De quoi cela peut provenir ? Je viens de changer le filtre à gasoil, pompé, je l'ai démarré puis plus possible comment réamorcer correctement la pompe Merci
Posté(e) : 1 octobre 200915 a essaie de remplir ton filtre avant de le monter, mais à mon avis tu as une prise d'air sur ton circuit d'alimentation en gasoil. contrôle tes durites surtout au niveau des colliers, souvent elles se coupent à ce niveau .
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Référent Mécanique et souvent c'est le filtre de la pompe d'amorçage qui est bouché .... elle est sur le coté de la pompe d'injection
Posté(e) : 1 octobre 200915 a ça m 'est arrivé la derniere fois ou j 'ai changé le filtre a gazole , il a fallut que je desserre a peine le raccord de l 'injecteur cote calorstat , que je pompe avec la pompette , pour faire venir le gazole c 'etait limite , car en 24v , le 3l3l a vite fait de plus redemarré sinon , depuis , pas de soucis