Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

mes veilleuses s'éclairent en même temps que mon clignotant gauche et quand je mets les veilleuses les cligno gauche restent éclairés donc pas de clignos à gauche la nuit :2 (14): j ai débranché toutes mes fiches rien à faire :2 (10):

que faire ?

Posté(e) :
:2 (15): si tu as débranché les fiches et que les ampoules s'allument encore, il ne reste plus que l'exorcisme !
Posté(e) :
  • Auteur

Merci bon ben je crois que je suis bon pour un démontage tableau de bord et vérif du faisceau :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai dit que j avais déjà débranché toutes les fiches c'était le tableau de bord qui me donnait l'info vu que le voyant cligno gauche reste allumé quand je mets les veilleuse alors au lieu de te jeter sur l'occasion de te moquer de mon grouin :2 (20): mais bon l'ambiance c'est ce qui compte et y a pas d'ambiance sans foutage de gueule merci :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

autant pour moi j'ai cru tu étais BERNARD 83 :2 (26): j'ai rien dit pour le foutage de gueule

Posté(e) :

cherche pas plus loin, c'est un problème de masse !!! j'ai eu le même souci et pierre le dit donc cherche pas plus loin ... a +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

problème résolu : fils de veilleuse qui a brulé dans le faisceau :2 (25): main-d'œuvre électricien auto : 7 heures à presque 50 euros