Posté(e) : 2 octobre 200915 a En ouvrant mon capot (moteur tournant) j'ai entendu un bruit assez sourd (un espèce de FLOP FLOP) au niveau du filtre à air je n'ai jamais remarqué est-ce normal ?? Pardon pour la description succincte du bruit !!
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Référent Mécanique petit flop assez normal mais important ça veut dire qu'un poussoir hydraulique fait des siennes
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur Merci Pierre pour l'info, mais quel est le rôle d'un poussoir hydraulique et ça se situe où sur le trol Cordialement
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Référent Mécanique Ils sont au-dessus des soupapes et leur rôle est d'ajuster le jeu automatiquement entre les soupapes et les cames de l'ACC Il faut aller dans l'Atelier du Patrol c'est décrit
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur Dans ce cas précis, est-ce urgent de réparer ce souci ??? ou bien je peux continuer à rouler avec Merci pour toute ces infos !
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Référent Mécanique attends d'autres avis ..... mais je pense que c'est peu grave
Posté(e) : 2 octobre 200915 a pas d'inquiétude à avoir, sur le mien après plus d'un mois sans tourner il m'a fait pareil à froid au ralenti pendant 2 à 3 min puis plus rien, cela vient bien des poussoirs hydrauliques. J'en ai profité pour refaire une vidange avec filtre et depuis il ne le fait plus. salut à toi
Posté(e) : 2 octobre 200915 a la viscosité de l'huile a une importance pour les poussoirs d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il y a quelques temps