voila j'ai un probléme électrique sur mon 3l3 turbo 24 v
je suit en train de mettre un moteur de hj 61, j'ai voulu couper des fils qui ne sont pas branchés dans le compartiment moteur pour faire un peu de place et simplifier un peu le faisceau électrique et là plus moyen d'avoir du contact du tout
Alors ma question : qu'est-ce qui permet de donner du contact une fois les batteries branchées ? lorsque l'on entend les relais et autres connectiques qui se mettent sous tension ?
Sachant que j ai réussit à faire tourner le démarreur du 61 avec le faisceau d'origine du patrol
salut à tous
voila j'ai un probléme électrique sur mon 3l3 turbo 24 v
je suit en train de mettre un moteur de hj 61, j'ai voulu couper des fils qui ne sont pas branchés dans le compartiment moteur pour faire un peu de place et simplifier un peu le faisceau électrique et là plus moyen d'avoir du contact du tout.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Alors ma question : qu'est-ce qui permet de donner du contact une fois les batteries branchées ? lorsque l'on entend les relais et autres connectiques qui se mettent sous tension ?
Sachant que j ai réussit à faire tourner le démarreur du 61 avec le faisceau d'origine du patrol
merci de vos lumières.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)