Posté(e) : 30 octobre 200915 a avec un airless ca va plus vite mais faut cacher les vitres !!! , enfin moi aussi j attends de voir le reportage !!
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Je suis curieux de voir le résultat avec le pistolet electrique. Si c'est possible, essaie de faire un reportage photo : ce serait interessant.
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Auteur ça approche! J'ai fait le devis: 2kg de peinture brillant direct poids lourd 66€ diluant 15€ durcisseur 45€ Pour un total donc de 126€ je ne compte pas l'appret, mastic, papier à poncer etc... Je tiens à signaler qu'il existe des centaines de nuances différentes en brillant direct, on peut tout trouver! Je comptais faire une peinture complete au début, c'est à dire intérieur des portes, compartiment moteur et du hayon compris. Faute de temps (il faut démonter tous les ouvrants, les poncer intégralement et passer une premiere couche à l'intérieur avant de tout remonter et repeindre le véhicule) je devrais me contenter d'une extérieur et donc de reprendre une teinte qui s'approche au maximum de ma peinture d'origine, ce qui ne sera pas difficile! La suite au prochaine épisode! Si je réussi, je renomerai mon post "la carrosserie pour les nuls" comme moi