Posté(e) : 3 octobre 200915 a petite preparation tubes en 90 mm av et ar cote 60 mm treuil 5t4 +10 dobinson ressorts et amortisseurs av amortisseurs ar procomp ouvrant a 92 cm pompe modifier rondelles derriere le turbo boite courte a 85% autodeblocant avant pneus 900/16 jantes modular noire en 8/16 body 8 cm capot poly ailes poly arbre double croisillon avant et arriere plus cale a arriere tirants ar ,inf ,sup reglabe castors plates avant pour realignier le pont barre direction modifier les deux panhards modifiers aussi moyeux avm durites aviation en +20
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur content pour toi que le 4L2 soit bientot transplanté je te tel dès que l'on fait une sortie des qu'il est pret pas de probleme
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur demontage du tableau de bord de l'anglais pour recuperer le cablage plus qu'a le retirer: la pluie
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur Oula!! Y a un sacré bordel de fil derrière tout ça... les tofs arrivent
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur allez je defait emetteur d'embrayage mon fils a l'interieur qui defait , colonne , mastercvac, poumon d'embrayage bientot tout dehors allez c'est bon jeudi y a plus d'anglais: je vais pouvoir me consacré a l'autre
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Patrick, Bon courage pour la suite, y a du boulot, mais cela avance bien.... Il va donner avec son nouveau coeur de 4.2 L A+
Posté(e) : 9 novembre 201014 a 60 c est pas un peu petit pour le snorkel moi j aurai mis o moins 66 voir 76
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur 60 c est pas un peu petit pour le snorkel moi j aurai mis o moins 66 voir 76 que du 60 en stock
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Auteur super bon courage bientot la suite mais il fait froid pas envie
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur la suite changement de boite transfert du 4.2 pour la 85% et percage et taraudage boulon cassé dans la boite de vitesse du 4.2 vidange le fameux boulon percage taraudage
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur taraudage ok le boulon en place changement des deux flasques des boites de transferts reste plus qu'a nettoyer et preindre
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur et pourquoi ce changement des flasques ? regarde bien le 2.8 un rebord le 4.2 non le transfert ne rentrait pas
Posté(e) : 28 janvier 201114 a impressionnant autant qu'au niveau prépa, que carrosserie!!! et ce moteur ca me donne envie de mettre un coup de disqueuse au mien un grand bravo
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur impressionnant autant qu'au niveau prépa, que carrosserie!!! et ce moteur ca me donne envie de mettre un coup de disqueuse au mien un grand bravo un grand merci a tous: je sais pas chez vous mais nous ils tombent des trombes d'eau depuis ce matin donc repos :2 (25):
Posté(e) : 29 janvier 201114 a J adors la facon dont tu a refermer ton gr,c est toi qui l a fait? C EST PAS TROP GALERE? Et j avou que le moteur que tu met me plait bien
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur J adors la facon dont tu a refermer ton gr,c est toi qui l a fait? C EST PAS TROP GALERE? Et j avou que le moteur que tu met me plait bien salut steffi j'ai eu l'idée , j'ai couper et on m'a soudée tous le reste avec un soudeur de mon boulot et un ami qui taquine bien le mig et le tig maintenant je vais monter mon 4.2 dedans avec toutes les modifs que ça implique ps) je commence a me languir
petite preparation
tubes en 90 mm av et ar
cote 60 mm
treuil 5t4
+10 dobinson ressorts et amortisseurs av
amortisseurs ar procomp ouvrant a 92 cm
pompe modifier
rondelles derriere le turbo
boite courte a 85%
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pneus 900/16
jantes modular noire en 8/16
body 8 cm
capot poly
ailes poly
arbre double croisillon avant et arriere plus cale a arriere
tirants ar ,inf ,sup reglabe
castors plates avant pour realignier le pont
barre direction modifier
les deux panhards modifiers aussi
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