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t'as des photos de la découpe et de la Fermeture ?

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t'as des photos de la découpe et de la Fermeture ?

 

 

oui des que je l'ai retrouve je mets les tofs :2 (24):

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slt patrick alors tu fais quoi on se langui nous de pas te voir à nos sorties tu es long a le finir la patrol :2 (15)::2 (15):

tiens moi au courant quand il est fini qu'on organise quelque chose :2 (4)::2 (26)::2 (17):

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t'as des photos de la découpe et de la Fermeture ?

 

photos en vrac steffi

photo010.jpg

mso6d811.jpg

mso56b10.jpg

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quelques une encore

la boite propre prête à être peinte

 

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boite ok

 

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moteur propre

 

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démontage de l'hélice pour changement des courroies qui en ont besoin

 

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le tri pour se remettre un peu le faisceau en tête

 

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le boitier au pied du passager, rien à voir avec le 2.8

 

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je defais tous le faisceau interieur moteur

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maitenant j'attaque le tableau de bord

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et le reste samedi prochain

  • 2 semaines plus tard...
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malade le week-end dernier pas pu travailler

mais

preparation plaque moteur

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dscf2238.jpg

mes coupelles reduites

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allez le faisceau presque enlevé

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plus de faisceau

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le nouveau en place

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que 60 fils a rallonger

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heureusement que bruno est la ( electricien )

vu ma tete

dscf2246.jpg

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C est vraiment un boulot titanesque!! :2 (24):

Chapeau Patrick!! J ai vraiment hâte de voir la suite!! :2 (26):

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C est vraiment un boulot titanesque!! :2 (24):

Chapeau Patrick!! J ai vraiment hâte de voir la suite!! :2 (26):

 

moi aussi mais en travaillant que le samedi tres long :2 (14):

  • 3 semaines plus tard...
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allez c'est parti on rallonge

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j'ouvre

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allez bruno

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changement de porte av gauche

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ca commence a etre un peu plus clair

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Pour les flasque du frein à main, elle s'interchange mais aussi la tulipe de sortie de boite, pareil pour l'AV ou récup de celle sur le pont du 4.2. C'est plus simple.

 

Pour le faisceau tu te trouves du taf là ou il n'y en a pas tant que ça.

Il suffit d'adapter le faisceau moteur. C'est ce que j'ai fait sur le mien quand je l'ai transformé de 2.8 en 4.2D, sans toucher au faisceau d'origine, sauf la modif du pré/post chauffage. Tout le reste fonctionne à partir du boitier de commande du RD28T. Et les infos au tableau de bord sont correcte.

Il faut les 2 faisceaux moteur, et tu cré le faisceau hybride à partir de là, ça va très très bien. :2 (13)::2 (26):

 

Beau boulot, sinon. :2 (26):

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  • Auteur
Pour les flasque du frein à main, elle s'interchange mais aussi la tulipe de sortie de boite, pareil pour l'AV ou récup de celle sur le pont du 4.2. C'est plus simple.

 

Pour le faisceau tu te trouves du taf là ou il n'y en a pas tant que ça.

Il suffit d'adapter le faisceau moteur. C'est ce que j'ai fait sur le mien quand je l'ai transformé de 2.8 en 4.2D, sans toucher au faisceau d'origine, sauf la modif du pré/post chauffage. Tout le reste fonctionne à partir du boitier de commande du RD28T. Et les infos au tableau de bord sont correcte.

Il faut les 2 faisceaux moteur, et tu cré le faisceau hybride à partir de là, ça va très très bien. :2 (13)::2 (26):

 

Beau boulot, sinon. :2 (26):

 

salut pour mon compte j' ai mis le faisceau complet je pense plus simple , on rallonge le faisceau anglais tous et a droite c'est tout, et pour la boite de transfert la mienne celle du 2.8 courte a 85% donc les les flasques et le tambour ok

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changement : carlostat, pompe a eau , toutes les courroies

dscf2231.jpg

le faisceau ok

dscf2232.jpg

la boite en place

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