Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur t'as des photos de la découpe et de la Fermeture ? oui des que je l'ai retrouve je mets les tofs
Posté(e) : 31 janvier 201114 a slt patrick alors tu fais quoi on se langui nous de pas te voir à nos sorties tu es long a le finir la patrol tiens moi au courant quand il est fini qu'on organise quelque chose
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur t'as des photos de la découpe et de la Fermeture ? photos en vrac steffi
Posté(e) : 5 février 201114 a Auteur quelques une encore la boite propre prête à être peinte boite ok moteur propre démontage de l'hélice pour changement des courroies qui en ont besoin
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur le tri pour se remettre un peu le faisceau en tête le boitier au pied du passager, rien à voir avec le 2.8
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur je defais tous le faisceau interieur moteur maitenant j'attaque le tableau de bord et le reste samedi prochain
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur malade le week-end dernier pas pu travailler mais preparation plaque moteur mes coupelles reduites
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur allez le faisceau presque enlevé plus de faisceau le nouveau en place que 60 fils a rallonger heureusement que bruno est la ( electricien ) vu ma tete
Posté(e) : 19 février 201114 a C est vraiment un boulot titanesque!! Chapeau Patrick!! J ai vraiment hâte de voir la suite!!
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur C est vraiment un boulot titanesque!! Chapeau Patrick!! J ai vraiment hâte de voir la suite!! moi aussi mais en travaillant que le samedi tres long
Posté(e) : 12 mars 201114 a Auteur allez c'est parti on rallonge j'ouvre allez bruno changement de porte av gauche ca commence a etre un peu plus clair
Posté(e) : 12 mars 201114 a Pour les flasque du frein à main, elle s'interchange mais aussi la tulipe de sortie de boite, pareil pour l'AV ou récup de celle sur le pont du 4.2. C'est plus simple. Pour le faisceau tu te trouves du taf là ou il n'y en a pas tant que ça. Il suffit d'adapter le faisceau moteur. C'est ce que j'ai fait sur le mien quand je l'ai transformé de 2.8 en 4.2D, sans toucher au faisceau d'origine, sauf la modif du pré/post chauffage. Tout le reste fonctionne à partir du boitier de commande du RD28T. Et les infos au tableau de bord sont correcte. Il faut les 2 faisceaux moteur, et tu cré le faisceau hybride à partir de là, ça va très très bien. Beau boulot, sinon.
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Pour les flasque du frein à main, elle s'interchange mais aussi la tulipe de sortie de boite, pareil pour l'AV ou récup de celle sur le pont du 4.2. C'est plus simple. Pour le faisceau tu te trouves du taf là ou il n'y en a pas tant que ça. Il suffit d'adapter le faisceau moteur. C'est ce que j'ai fait sur le mien quand je l'ai transformé de 2.8 en 4.2D, sans toucher au faisceau d'origine, sauf la modif du pré/post chauffage. Tout le reste fonctionne à partir du boitier de commande du RD28T. Et les infos au tableau de bord sont correcte. Il faut les 2 faisceaux moteur, et tu cré le faisceau hybride à partir de là, ça va très très bien. Beau boulot, sinon. salut pour mon compte j' ai mis le faisceau complet je pense plus simple , on rallonge le faisceau anglais tous et a droite c'est tout, et pour la boite de transfert la mienne celle du 2.8 courte a 85% donc les les flasques et le tambour ok
Posté(e) : 19 mars 201114 a Auteur changement : carlostat, pompe a eau , toutes les courroies le faisceau ok la boite en place