Posté(e) : 4 octobre 200915 a slt à tous, quand je mets l'éclairage je suis en phare et si je veux passer en code il se passe 2 à 3 mn c'est pénible surtout pour ceux en face ............ Alors que faire ? si vous avez des conseils voir même des solutions, merci je suis nouveau ici et ce site et génial
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Je pense à un relais (ou un contact du comodo) qui resterait "collé"...... Il faut vérifier toute la chaîne : comodo, relais éventuel, connecteur d'ampoule......
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Référent Mécanique Sur le 160 il y a un relais inverseur entre les phares/codes et la masse (voir la doc dessin du dessus) Ce relais est commandé par le commodo et donc pour ton pb c'est certainement que se situe ton pb
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Auteur slt, merci pour vos réponses. J'imprime et dès demain je regarde, aucune connaissance dans ce domaine mais je vais essayer de me débrouiller a+ et merci encore
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur bjr, je ne suis pas arrivé à localiser ce relais inverseur car il y a eu des modif dessus mais j'ai passé un coup de ew 40 sur les diverses cosses et pour l'instant ça marche ce relais se situe t-il coté conducteur ou passager sous le capot bien entendu
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Auteur merci pierre pour le schéma, je sais où il se trouve à présent mais comme je te le disais plus haut pour l'instant ça marche donc je laisse et verrai plus tard à+ et merci encore