Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

voila j'ai un gros problème avec mon gr. quand je me mets en 4 roues motrices les roues avant ne tournent pas même en tournant les moyeux.

Quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir ?

cdt et merci

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais pas si il tourne je n'ai jamais regardé ! je regarderai ça donc si il tourne ça vient des moyeux et pas de la chaine c'est ça ?

Posté(e) :

Salut eh oui sûrement un moyeu j'avais le même problème et après discutions avec les mécanos du site :2 (26): il s'avérait que j'avais un moyeu hs. Après changement de celui-ci 4 roues motrices opérationnelles :2 (15): merci les mécanos

Posté(e) :
  • Auteur

comment savoir lequel est hs ? droite ou gauche ?

c'est dur à changer ?

cdt

Posté(e) :

Et n oubli pas de faire un nouveau sujet au bistrot ex : " nouveau" et de te présenter , âge,profession , etc... Sinon tu va te faire rapeler a l ordre :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que je viens de comprendre

si je n'arrive pas à tourner ma roue c'est que le moyeu et ok

et si j'y arrive c'est qu'il est hs

c'est ça ?

et si les 2 tournent ?

cdt

Posté(e) :
  • Auteur

je te vous remercie je vais les démonter, prendre des photos et je vous demanderai conseil

merci c'est sympa de venir en aide comme ça

en tout cas je voulais dire que ce site et très très bien on se sent tout de suite à l'aise

Posté(e) :
  • Auteur

voila cette apres midi j'ai demonter mes moyeux jai pri des photos je vais vous les mettre voir si vous pouvez m'aider avec sa.

j'ai verifier quand j'enclanche les 4 roue motrice abres de transmision avant tourne bien mais pas les roue donc sa vien bien de mes moyeux??

Posté(e) :

Apparament oui mets les tofs des que tu peux comme ça les experts te confirmerons d' ou vien ton problème :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'essaye mais mon iphone bug un peu je n'arrive pas à sortir les photos

je voulais savoir y a pas moyen de tourner les moyeux manuellement ? quand ils sont démontés ?

parce que j'ai bien regardé mais je ne vois pas comment ça marche le moyeu

Posté(e) :

si on les voit très bien, mais par l'intermédiaire de l'hébergeur d'images :2 (15): tu as cliqué sur upload et non sur joindre fichier :2 (15): mais comme tu es nouveau tu n'as droit qu'à 1 mo donc tu ne peux joindre beaucoup de fichiers à moinx d'en réduire la taille :2 (26):