Posté(e) : 5 octobre 200915 a bonjour, comment monter un autoradio dans mon Ebro 206 de 1986 ? merci pour les réponses cordialement Pascal
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Que veux-tu savoir exactement ? Pourquoi ce serait différent que dans une Peugeot 260.... Tu es en 24 V, c'est pour ça ? Aucun problème pour tirer une ligne 12V depuis une des 2 batteries ! Ce n'est pas ce que consomme un auto-radio qui va "déséquilibrer" le tout....
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur OK je reformule, En effet, pas de problème electrique, mais comment peut on fixer l'autoradio et ou ? desolé de m'être mal exprimé. cordialement pascal
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Sur le mien, il y avait une console standard sur le tableau de bord, au dessus des sorties d'air centrale (ca vibrait trop). Maintenant il est dessous et ca ne bouge plus : cherchez l'erreur
Posté(e) : 5 octobre 200915 a moi je me suis fait une console juste au dessus des aérateurs, je te file des photos demain
Posté(e) : 5 octobre 200915 a N'oublie pas l'ampli car sur les enclumes Regarde le montage de Benpatrolique
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Référent Mécanique d'origine il y en a un le livret de bord plus des fichiers carnet_de_bord_ebro_206.pdf
Posté(e) : 5 octobre 200915 a N'oublie pas l'ampli car sur les enclumes Regarde le montage de Benpatroleric
Posté(e) : 5 octobre 200915 a moi je l'ai fixé sous les commandes de chauffage et déporté vers la droite (CB+autoradio)
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Bonsoir, Sur le mien, j'avais trouvé une console pour mettre l'autoradio sur le tableau de bord au milieu; bien fixé ça ne bouge pas L'ampli était fixé à l'arrière de la console entre les 2 sièges Désolé pas trouvé de photos du montage