Posté(e) : 5 octobre 200915 a salut a tous nous avons passé 2 jours sympa sur ce super terrain avec des copains ,quelque merguez et l'apero je vous met quelque tofs que ch'tit baroud a pris ( il y a un intrus ) fred
Posté(e) : 18 octobre 200915 a a fred ta mis une photo du lada avant la casse sympa a plus. ho fait on y retourne le weekend prochain
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Auteur a fred ta mis une photo du lada avant la casse sympa a plus. ho fait on y retourne le weekend prochain salut gégé ça gaz? pour moi le week end prochain pas possible je suis de mariage et le troll n'est pas pret fred
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Chouette le Niva ! Toujours une pensée pour ce baroudeur de chez Lada à bord duquel j'ai découvert le 4x4... En 1979...
Posté(e) : 21 octobre 200915 a c vrai c un bon baroudeur pour faire c debut en tt dailleur pour voir sa transformation il fo cliquer sur le lien en bas
salut a tous
nous avons passé 2 jours sympa sur ce super terrain avec des copains ,quelque merguez et l'apero
je vous met quelque tofs que ch'tit baroud a pris ( il y a un intrus.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
)
fred