Posté(e) : 7 octobre 200915 a bonjour a vous tous savez vous comment changer l antenne electrique sur un troll 3L de 2005 faut til demonter l aile ,et si oui comment proceder , ou y a t il une astuce merci a vous tous pour vos reponces
Posté(e) : 7 octobre 200915 a si elle est comme le 61 de 98 tu démonte l'intérieur du passage de roue et tu accède au moteur
Posté(e) : 7 octobre 200915 a si elle est comme le 61 de 98 tu démonte l'intérieur du passage de roue et tu accède au moteur de l'antenne bien sur
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Je pense que tu parles du brin d'antenne qui est cassé ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63569&highlight=brin+antenne
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Référent Mécanique il se remplace mais c'est plus cher qu'une antenne complète dans les sites internet
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Auteur bonsoir a vous tous oui bien le brin qui est casser je le savait quand je l ai acheter ,il était a un couple qui c disputer et c le brin qui a morfler; du coup la 1er branche d arbre la définitivement casser . j ai survoler les solus et je vais voir demain a tète reposer ce que je vais faire je vous tient au courant merci a vous les PGR, c est les Plus Grand Rénovateur
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Chez Nissan le brin c'est 60€ et pas besoin de tout déposer pour le remettre
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Chez Nissan le brin c'est 60€ et pas besoin de tout déposer pour le remettre C'est cher pour du brin....
Posté(e) : 8 octobre 200915 a C'est un brin cher, en effet..... Tu as des antennes électriques complètes pour moins cher que ça.... Chez feu rouge, par exemple !