Posté(e) : 9 octobre 200915 a salut un pote me tel ce matin , son visco est entrain de lacher . impossible d en avoir un rapidement avant qu il ne rentre . sur le site il y avait une bidouille a faire pour le bloquer mais impossible de la rettrouver . sinon j avais penser a lui faire percer le visco de part en part . 2 trous diametralement oppose + 2 boulons + 2 ecrous est ce que cela est correct ???????? greg
Posté(e) : 9 octobre 200915 a oui comme tu le dis, diamétralement opposé pour un peu d équilibrage par contre la pompe à eau ( si elle entraine le visco ) n'aime pas la prise direct très longtemps ............
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur oui comme tu le dis, diamétralement opposé pour un peu d équilibrage par contre la pompe à eau ( si elle entraine le visco ) n'aime pas la prise direct très longtemps ............ c est quoi pas tres longtemps ????????? car le garcon a 1200 km a se taper avec 2t au cul . greg
Posté(e) : 9 octobre 200915 a ..........environ 1 an sur un range VM avant que la pompe prenne du jeu la pompe était neuve quand c'est arrivé et depuis c'est mon repère
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur salut silicone , je ne sais pas .... en tout cas mon pote etant sur une zone commerciale en espagne avait un magasin de bricolage a cote . il a achete une perceuse a 2 francs + 1 meche+ boulons et ecrous . il a perce , fixe et son refroidissement va beaucoup mieux . il surveille , mais depuis 1h aucun de signe alarmiste meme s il a leve un peu le pied . si tout ce passe bien son bateau sera a lyon et flottera demain soir . ce toyotiste vous remercie !!!!!! ps :je pense que je vais la meme chose sur mon grand cherokee v8 car depuis quelques jours le bruit de vache a disparu le matin et j ai l impression d etre plus en haut en temp. encore une question : tout les visco sont ils concus avec la meme methode ????????? si c est tel le cas cela me permettra d attendre la piece en provenance des usa greg
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Référent Mécanique en gros, oui ! Celui d'un moteur John Deere de 7,2 l monté sur Renault/Class Ares
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur merci pierre je garde dans mes archives . j ai pense a toi hier et tes explicatons sur les volant bi masse . j etais invite par un distributeur de pieces detachees et un representant de chez luk m a montre des volants bimasse + les nouveaux embrayage a rattrage automatique et les outils de montage obligatoire qu il faut avoir pour ces embrayages. mon ami m a tel , tout se passe toujours bien . la seule chose qui l inquete c est la graisse (apparement) qui sort du visco et qui tapisse l avant du moteur . il va s arreter pour nettoyer au mieux car il a peur qu elle s emflamme . greg
salut
un pote me tel ce matin , son visco est entrain de lacher .
impossible d en avoir un rapidement avant qu il ne rentre .
sur le site il y avait une bidouille a faire pour le bloquer mais impossible de la rettrouver .
sinon j avais penser a lui faire percer le visco de part en part .
2 trous diametralement oppose + 2 boulons + 2 ecrous
est ce que cela est correct ????????
greg