Posté(e) : 9 octobre 200915 a bonjours a tous. ma question et peut etre nul ! mais pourrier vous me dire ou se trouve le boitier ECM sur un Y61 2.8l TD je voudrais couper le fil de la borne 18 merci d'avance
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Je crois qu'il est dans la console centrale, à peut près en-dessous de l'autoradio... Tu dois pouvoir y accéder par le cache près de la pédale d'accélérateur ! PS : Une petite présentation au bistrot serait la bienvenue................
Posté(e) : 9 octobre 200915 a OUI aussi une autre question alors c'est quoi le fil n° 18 enfin qu'est ce qu'il alimente pour que tu veuille le coupé A+
Posté(e) : 9 octobre 200915 a OUI aussi une autre question alors c'est quoi le fil n° 18 enfin qu'est ce qu'il alimente pour que tu veuille le coupé A+ ça sent la pompe méca
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur moui c'est tout a fait sa. mais j'ai une autre question !! le fil en question quel couleur il est ?? j'ai bien les plan mais je n'arrive pas a le trouver. car avec se voyant mon troll refuse de monter dans les tour ps: je passerai me presenter bientot
Posté(e) : 9 octobre 200915 a moui c'est tout a fait sa. mais j'ai une autre question !! le fil en question quel couleur il est ?? j'ai bien les plan mais je n'arrive pas a le trouver. car avec se voyant mon troll refuse de monter dans les tour ps: je passerai me presenter bientot je ne me souviens plus exactement de la couleur (mais je ditrais jaune) mais rien d affirmatif pense a la présentation au bistrot sinon les modos vont
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Référent Mécanique il est vert ! mais en le coupant plus d'alerte moteur ou d'eau dans le filtre gasole .... Il est à gauche et en bas de la tête de boulon du centre
bonjours a tous.
ma question et peut etre nul
! mais
pourrier vous me dire ou se trouve le boitier ECM sur un Y61 2.8l TD
je voudrais couper le fil de la borne 18
merci d'avance.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)