Posté(e) : 11 octobre 200915 a bonjour à tous je viens de regarder les photos sur la mise en place d'un kit rénovation d'un étrier sur un y60 pas si simple que ça : pour mettre le clips autour de l'anti-poussière il y a de l'amusement n'y aurait-il pas des astuces ? Petit souci de freinage le patrol tire à droite. Quelques infos je viens de changer les amortisseurs et ressorts je n'ai pas verifié la cote sur le répartiteur je sais que maintenant la cote est de 18 cm le ressort me semblait un peu plus tendu avant, le patrol a remonté un peu car les ressorts sont ceux d'un y61 long et c'est très bien, est-ce que ce déséquilibre peut venir du répartiteur ou des étriers j'ai déjà fait l'arrière merci pour tous @+
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Référent Mécanique le répartiteur mal réglé ne peut pas faire tirer d'un coté .... Pour l'Astuce pour remettre le soufflet faire une Recherche car le pb a déjà été évoqué http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71887&highlight=soufflet+%E9trier
Posté(e) : 11 octobre 200915 a salut, j'ai eu ce problème y a pas longtemps et si tu galères vraiment c'est que le matos que t'as acheté n'est pas le bon ... sinon comme dans l'astuce ça va tout seul. le répartiteur ne peut pas comme pierre te le dit te faire tirer d'un coté car il gère les 2 freins arriere, regarde si tes disques sont tous chromés ou brillants signe que ça freine, si rouillé c'est que t'as un étrier grippé qui serre pas. autre astuce tu vas sur un terrain autre que goudron type gravier ou terre battue et tu fais un essai en freinant très fort, ensuite tu sors de la voiture et tu regardes si tu as tes 4 trace sde roue sur le sol et tu seras fixé voila à + bon courage
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur merci pour avoir répondu aussi rapidement pour le materiel il vient de chez nissan pour le soufflet ça irait encore mais le clips la c'est galére merci toujours peu de creuvé le soufflet @+
Posté(e) : 7 novembre 200915 a une simple question de radin proffesionel pour un etrier qui grippe doit on obligatoirement remettre des joints neuf apres le degrippage du piston
Posté(e) : 7 novembre 200915 a il se met en dernier apres avoir bien posissioné ton soufflet en fait , c 'est marqué nul part , mais sur les etriers arrierres , les soufflet ont un sens de montage oui , le clip chiant , en dernier et si le soufflet , dans le mauvais sens , le clip rentre , mais pas bien
Posté(e) : 9 novembre 200915 a bon du coup j'ai commandé les joints cet après-midi alors à voir pour ce cache-cache-poussière, j'espère que ça va aller ! à entendre vos dires pas facile