Posté(e) : 22 août 200519 a bjr, Quelqu'un sait si le fait d'éteindre et allumer plusieurs fois un autoradio d'origine, sans entrer le code, peut entrainer un blocage ? (j'étais en train de chercher le fil d'alimentation de l'antenne) Merci à tous
Posté(e) : 22 août 200519 a bjr....... tu as la réponse dans ta question.......effectivement le blocage est prévu...... A+
Posté(e) : 22 août 200519 a Auteur Et sais-tu commen faire pour le rallumer et pouvoir entrer le code à nouveau ? Merci
Posté(e) : 22 août 200519 a Référent Mécanique bjr, Quelqu'un sait si le fait d'éteindre et allumer plusieurs fois un autoradio d'origine, sans entrer le code, peut entrainer un blocage ? (j'étais en train de chercher le fil d'alimentation de l'antenne) Merci à tous Slt,à lire en fonction de ton Troll (origine)
Posté(e) : 23 août 200519 a Auteur Ben en fait, y a rien à essayer ! le système NATS bloque le poste s'il a été débranché. Faudra donc passer par la concession ! merci pour l'info ! (si seulement j'avais eu la doc de ce véhicule !)
bjr,
Quelqu'un sait si le fait d'éteindre et allumer plusieurs fois un autoradio d'origine, sans entrer le code, peut entrainer un blocage ?
(j'étais en train de chercher le fil d'alimentation de l'antenne)
Merci à tous